Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Cet effort qu'elle a fait pour Harry et le Noël royal

Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
Bien avant de rejoindre la famille royale, Meghan Markle était engagée en faveur de la protection des animaux. Maintenant qu'elle est duchesse de Sussex, il y a certaines traditions royales auxquelles l'épouse du prince Harry ne peut échapper, même si elles sont contraires à ses convictions.

Le prince Harry a-t-il finalement pris part à la traditionnelle partie de chasse royale du Boxing Day ? Il semble bien que oui. Contrairement a ce que le tabloïd avait affirmé quelques jours avant Noël, le Daily Mail a confirmé, ce 26 décembre 2018, que le cadet du prince Charles n'avait pas été privé de chasse par sa femme Meghan Markle, grande protectrice des animaux.

Cela fait plus de vingt ans que le prince Harry pratique ce sport auquel son père l'a lui-même initié avec son frère aîné. Un coutume familiale de Noël donc, à laquelle la nouvelle duchesse de Sussex pouvait difficilement s'opposer, même si voir son mari partir avec son fusil sous le bras ne doit pas spécialement la réjouir.

Après avoir assisté tous ensemble à la messe de Noël donnée en l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham, le 25 décembre, le prince Charles et ses fils sont partis à la chasse aux faisans le mercredi matin. Le prince Andrew était également de la partie, rejoint pour la première fois par son gendre Jack Brooksbank, le mari de la princesse Eugenie. Enceinte d'environ cinq mois, Meghan Markle a passé la matinée dans une des ailes de la demeure royale de Sandringham, tandis que Kate Middleton est restée chez elle non loin de là, à Anmer Hall, avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Tous se sont ensuite réunis pour un déjeuner à Wood Farm, toujours sur le large domaine de la reine et du prince Philip : "Il y a une salle spéciale de décrassage sur le côté de la maison et ils y vont tous pour retirer leurs vêtements et bottes pleins de boue, a expliqué une source du tabloïd. Puis ils se rendent dans une salle à côté spécialement conçue pour les fêtes de chasse où ils circulent en chaussettes pour se servir à manger. Tout est incroyablement décontracté et, en principe, tout le monde est de bonne humeur."

Les hommes repartis à la chasse l'après-midi, Elizabeth II et ses belles-filles, les duchesses de Cambridge et Sussex, sont quant à elles reparties pour Sandringham pour aller prendre le thé. Le prince Harry et son épouse seraient partis le soir-même pour aller passer sur temps avec Doria Ragland, la mère de Meghan Markle. Kate et le prince William devraient de leur côté passer du temps avec la famille Middleton dans le Berkshire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel