Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle : Changement de tête pour la duchesse de Sussex, le résultat est canon

Meghan Markle : Changement de tête pour la duchesse de Sussex, le résultat est canon
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
Meghan Markle a changé d'apparence. La duchesse de Sussex a dévoilé un tout nouveau look capillaire à la sortie du dernier enregistrement de son podcast "Archetypes" avec ses deux invitées. L'occasion de prouver s'il le fallait que la femme du prince Harry est toujours aussi sublime.

Depuis qu'elle est entrée dans la famille royale britannique (et ressortie presqu'aussitôt), Meghan Markle a prouvé qu'elle avait le sens du style. Chacune de ses apparitions est scrutée à la loupe et travaillée comme jamais. Mais cette fois-ci, la duchesse de Sussex a aussi décidé de s'atteler à son apparence capillaire. La belle brune de 41 ans est passée par la case coiffeur et a profité du nouvel enregistrement de son podcast Archetypes pour dévoiler le résultat canon de ce changement physique.

Aux côtés de ses deux invitées du jour, dont Kasiopa, une coach de vie star des réseaux sociaux, Meghan Markle a pris la pose et officialisé sa toute nouvelle apparence. Si d'ordinaire, la maman d'Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an, favorise les cheveux relevés en chignon, elle a décidé d'afficher un style moins strict en relâchant tout.

Les cheveux de la duchesse de Sussex ont bien poussé. Meghan Markle a dévoilé sa coupe longue et lisse qui a conquis tout le monde. Dans la section commentaires, les compliments se sont faits nombreux au sujet de la femme du prince Harry : "Ces 3 filles sont dans la place, avec grâce et style !", "Une reine", "Meghan, ma femme", "Tellement belle", "Epoustouflante", "Magique."

Cette coupe visiblement parfaite s'accordait avec la classe qu'elle affichait dans le look. Meghan Markle avait opté pour un ensemble noir et fluide qui lui allait à merveille et lui donnait l'allure d'une véritable femme d'affaires. Rajoutez à cela un sourire XXL et vous obtiendrez une duchesse au top de sa forme. Il faut dire que l'ancienne actrice a tout pour être heureuse. Libérée de la pression qu'elle a subie au sein de la famille royale, elle peut pleinement vivre son amour avec Harry, sans protocole ni règle stricte. A moins que les révélations prochaines que s'apprête à faire son mari dans Spare, ses mémoires publiées le 10 janvier prochain, ne viennent bouleverser l'équilibre du couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image