Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle au naturel : minishort et chignon négligé avec Archie

Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
Les fans de la famille royale ont eu une jolie surprise ce mercredi : pour le premier anniversaire de leur fils Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont partagé une nouvelle vidéo, un extrait de leur vie à Los Angeles. L'occasion de voir la duchesse au naturel.

En toute décontraction, Meghan Markle a fêté le premier anniversaire de son fils Archie, ce 6 mai 2020. Depuis la mi-mars, l'ex-actrice, son mari Harry et leur petit garçon se sont installés à Los Angeles, où ils entament leur nouvelle vie post-Megxit en pleine période de crise sanitaire. Pour autant, la petite famille est apparue en pleine forme et complice lors d'une nouvelle vidéo dévoilée ce mercredi.

Le duc et la duchesse de Sussex ont mis à profit cette journée de fête en partageant ce clip vidéo sur le compte Instagram de l'organisation Save The Children, dans le cadre d'une campagne visant à récolter des dons pour les enfants et familles touchés par la crise du coronavirus. Comme l'ont fait d'autres célébrités avant eux, Harry et Meghan Markle se sont filmés en pleine séance lecture avec Archie, qui a bien grandi. Tandis que le prince était en charge de filmer, son épouse a quant à elle lu une courte histoire à leur petit garçon particulièrement remuant.

Cette vidéo est l'occasion de découvrir Meghan Markle, chez elle, au naturel : chignon noué à la va-vite et visage dénudé, l'Américaine de 38 ans a misé sur le confort pour cette apparition inattendue. Côté look, celle qui avait une garde-robe hors de prix lorsqu'elle était encore une duchesse active a opté pour la simplicité d'une chemise en chambray signée J. Crew, une de ses marques fétiches, associée à un minishort blanc.

Voilà maintenant plus d'un mois que le prince Harry et Meghan Markle ont officiellement pris leurs distances avec la monarchie britannique. Après une première halte au Canada, sur l'île de Vancouver, le couple a choisi de poser ses valises dans une mystérieuse demeure près de Los Angeles. De là, le couple a effectué quelques appels vidéo avec certaines des organisations qu'il soutient. Les Sussex n'ont effectué que de rares sorties près de chez eux pour livrer des repas à des personnes dans le besoin ou simplement promener leurs deux chiens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel