Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle de retour à Londres auprès du prince Harry...

Meghan Markle (photo issue de son compte Instagram) continue à faire des allées-retours réguliers à Londres pour voir le prince Harry entre les tournages de la série Suits.
64 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle (photo issue de son compte Instagram) continue à faire des allées-retours réguliers à Londres pour voir le prince Harry entre les tournages de la série Suits.
La love story se poursuit dans la plus absolue discrétion.

Après plus d'un an d'histoire d'amour, le jeu de cache-cache et de va-et-vient transatlantique continue pour le prince Harry et Meghan Markle. En couple depuis le tout début de l'été 2016, le second fils du prince Charles et l'actrice américaine ont franchi bien des étapes, de l'officialisation (sous la forme d'un avertissement formel et véhément) aux voyages ensemble et aux mariages de proches, mais continue de faire profil bas autant que possible. Pas évident toutefois de vivre cachés...

Ainsi Meghan Markle a-t-elle été repérée cette semaine à Londres, arrivée pour un nouveau séjour auprès de son royal chéri. L'héroïne de la série Suits, qu'elle tourne à Toronto au Canada, a été aperçue dans la soirée du jeudi 27 juillet 2017 à la gare londonienne de Waterloo, ont rapporté avec certitude plusieurs médias outre-Manche, précisant même qu'elle portait une veste blanche. Difficile de dire à quel moment la native de Los Angeles a débarqué au Royaume-Uni, mais on peut imaginer qu'elle va y rester un certain temps, son 36e anniversaire se profilant à l'horizon (vendredi 4 août). Nul doute que le prince Harry, qui fêtera quant à lui ses 33 ans le 14 septembre, soit quinze jours après la commémoration des 20 ans de la disparition de sa mère Diana, doit avoir à coeur de lui faire une surprise dont il a le secret (comme leur voyage du Nouvel An en Scandinavie).

Les médias britanniques supputent que Meghan Markle est venue accompagnée de sa mère Doria Radlan. De quoi encore attiser la rumeur de fiançailles prochaines... Un de ses récents engagements devrait également faire écho au désir de paternité que le prince Harry a explicitement évoqué à plusieurs reprises : son aisance avec les enfants du centre de loisirs Newham Council's avec lesquels il a joué et pris part à une séance d'activités le 28 juillet dans un parc de Londres prête à penser qu'il fera un papa formidable.

Discret, Harry n'est toutefois pas en vacances puisqu'il visitait le 20 juillet une base de l'Armée de l'air à Bury St Edmunds et a depuis rendu une visite privée aux bénévoles de la Croix-Rouge engagés dans une levée de fonds suite au dramatique incendie de la tour Grenfell, qui a fait 79 morts le 14 juin dernier. Il doit aussi plancher sur l'organisation de la 3e édition de ses Invictus Games, des jeux paralympiques pour blessés de guerre, et pourra compter sur la participation de Melania Trump, que la First Lady américaine vient d'officialiser par voie de communiqué. L'événement se tiendra à... Toronto, la ville de résidence de Meghan Markle. De quoi allier l'utile et l'agréable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel