Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle en jean, t-shirt et casquette : apparition incognito après la fusillade au Texas

Meghan Markle en jean, t-shirt et casquette : apparition incognito après la fusillade au Texas
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Meghan Markle a fait une apparition surprise très remarquée ce jeudi 26 mai 2022. En jean, t-shirt et casquette, elle se l'est joué incognito pour venir à Uvalde. La duchesse de Sussex, en tant que mère et à titre personnel, tenait à rendre hommage aux victimes de la tuerie, du mardi 24 mai, dans une école de cette ville du Texas.

Apparition surprise de Meghan Markle. Ce jeudi 26 mai 2022, la duchesse de Sussex s'est rendue à Uvalde, pour saluer la mémoire des victimes de la tuerie, du mardi 24 mai, dans une école de cette ville du Texas. L'épouse du prince Harry a préféré garder sa venue secrète, comme l'a rapporté un bénévole au DailyMail. "Elle ne voulait pas que quiconque sache qui elle était", a confié ce témoin. Sa volonté était en effet clairement de ne pas se faire remarquer, mais de rendre hommage en aide à sa manière aux victimes de ce terrible drame.

En jean, t-shirt et casquette, et une paire de Stan Smith Adidas aux pieds, elle s'est recueillie devant un mémorial de fortune sur lequel elle a déposé des fleurs, en toute discrétion. Puis, on a vu Meghan Markle marcher sur la place centrale d'Uvalde, où sont disposées de croix blanches sur lesquelles sont écrits les noms des victimes du massacre. Dix-neuf enfants et deux adultes y ont été tués par Salvador Ramos, un adolescent. Un porte-parole, cité par l'AFP, a indiqué que c'est en tant que mère et à titre personnel que l'ancienne actrice s'est rendue à Uvalde.

Bouquet de roses blanches et sacs de sandwichs

Meghan Markle, dont le père Thomas Markle est actuellement hospitalisé, a déposé un bouquet de roses blanches, et s'est également arrêtée dans un centre communautaire d'Uvalde qui organise une collecte de sang. Elle a visité l'établissement et donné de la nourriture, comme confié par le bénévole à nos confrères britanniques. Elle a déposé deux "grands" sacs de sandwichs, de boissons et de desserts pour les donneurs de sang. Pas question pour la mère d'Archie et Lilibet Diana de s'exprimer auprès de la presse, lors de cette visite bénévole.

Netflix à ses côtés pour cette apparition surprise ?

Enfin, le DailyMail précise qu'il n'était pas clair si la duchesse de Sussex était oui ou non accompagnée par les caméras de Netflix à l'occasion de cette apparition surprise. Quelques heures plus tard, elle a repris le chemin de Los Angeles en jet privé. Pour y retrouver sa vie de mère de famille et militante pour les droits des femmes. Loin de la vie royale, qu'elle a quittée avec son époux Harry il y a deux, elle continue de se battre pour des combats qui lui tiennent à coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image