Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle enceinte et économe : une robe à tout petit prix qui a du succès !

Meghan Markle enceinte et économe : une robe à tout petit prix qui a du succès !
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Habillée pour moins de 30 euros, la duchesse de Sussex a fait une apparition remarquée lors de l'interview de son mari, le prince Harry, avec James Corden. Sa robe issue d'une entreprise familiale de Los Angeles a fait des émules.

Meghan Markle, enceinte de son deuxième enfant, a porté une robe très abordable pour passer à la télé. La duchesse de Sussex a pris part à une conversation FaceTime entre son mari le prince Harry et l'animateur James Corden, pendant le tournage - critiqué - du The Late, Late Show with James Corden. Pour l'occasion, elle portait une robe bleue de la marque familiale et locale Velvet Torch.

Une robe très simple en coton, aux manches bouffantes et au bustier cintré. Comme à chaque fois que Meghan Markle porte un vêtement, cette robe à seulement 30 dollars est rapidement devenue sold out sur le site de la marque. Mais, bonne nouvelle, on peut toujours en faire la pré-commande. Depuis qu'elle et son mari ont quitté leurs fonctions au sein de la famille royale, ils ont aussi pris une indépendance financière. Malgré de juteux contrats, ils font sans doute attention à leurs dépenses. L'ancienne actrice évite les robes de créateurs hors de prix sauf en de rares occasions.

Lors de cette brève conversation téléphonique - où le prince Harry suivait une visite de Los Angeles à bord d'un bus à touristes -, Meghan Markle a révélé le surnom mignon qu'elle lui donnait. "Haz, comment se passe ta visite de L.A ?", questionne-t-elle. "Haz ? Je ne savais pas qu'on t'appelait Haz maintenant", a souligné James Corden. "Tu n'es pas mon épouse", a répondu Harry.

Pour rappel, Archie, le premier enfant issu du mariage entre le prince Harry et Meghan Markle s'apprête à fêter son 2e anniversaire au mois de mai. Comme Lady Diana, la duchesse avait annoncé l'arrivée prochaine de leur deuxième enfant le jour de la Saint-Valentin, le 14 février dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image