Meghan Markle et Harry : Gros coup dur, leurs futurs voisins les détestent déjà !
Publié le 4 octobre 2022 à 13:59
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Alors même qu'il se murmure qu'un déménagement de Meghan Markle et du prince Harry dans un autre quartier de Californie est à prévoir dans les prochaines semaines, le duc et la duchesse de Sussex risquent de déchanter. En effet, leurs futurs voisins sont loin d'être ravis de cette installation.
Meghan Markle et Harry : Gros coup dur, leurs futurs voisins les détestent déjà !
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visitent la plage de Bondi Beach. Sydney. Meghan Markle - Procession du cercueil de la reine Elizabeth II d'Angleterre de Wesminster Hall où il était exposé au public, jusqu'à l'Abbaye de Westminster. Le cercueil est installé sur l'affût du canon, puis tiré par 142 marins de la Royal Navy à l'aide de cordages, dans la plus pure tradition de la monarchie britannique. Cette tradition remonte aux funérailles d'Etat de la reine Victoria en février 1901. Londres, le 19 septembre 2022. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) arrivent à l'aéroport international Fua'amotu aux îles Tonga, le 25 octobre 2018. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) assistent à une cérémonie traditionnelle fidjienne à la dernière étape de leur voyage officiel aux Fidji, à Nadi, Fidji, le 25 octobre 2018. Le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à l'inauguration d'une statue en mémoire de Talaiasi Labalaba (1942-1972), héros militaire originaire des Fidji qui servait dans les SAS au sultanat d'Oman lors d'une attaque. Sa bravoure (il continua à vider son chargeur malgré le fait qu'il avait été touché à la mâchoire) permit que le commandement britannique puisse repousser les assaillants. Il est inhumé en Angleterre. Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) lors d'une cérémonie aux îles Fidji au Albert Park dans le cadre de leur voyage officiel, le 23 octobre 2018.
La suite après la publicité

La guerre de voisinage, c'est un peu la bête noire que l'on ne voit pas venir tout de suite quand on se décide à acheter ou louer un logement. Et difficile de tout abandonner une fois que les corvées de déménagement et d'emménagement sont terminées. Oui mais voilà ! Meghan Markle et le prince Harry ont la "chance" d'être avertis à temps d'un accueil a priori glacial dans leur prochain quartier.

Depuis leur retour du Royaume-Uni auprès d'Archie et Lilibet, leurs deux enfants de 3 ans et 1 an, Meghan Markle et le prince Harry n'ont qu'un objectif en tête : quitter leur manoir de Montecito et s'éloigner de ce quartier. Depuis plusieurs mois, les tentatives de cambriolage sont reparties à la hausse. Un détail pas vraiment rassurant pour le duc et la duchesse de Sussex qui font de leur sécurité et de celle de leur famille une priorité. Apprendre que des caméras étaient en cours d'installation pour surveiller tous les coins de rues ne les ont pas convaincus de rester, bien au contraire.

Selon les dernières informations des médias britanniques, Meghan et Harry seraient sur le départ. Ils auraient même déjà jeté leur dévolu sur une propriété du quartier de Hope Ranch, à quelques kilomètres de chez eux, où le système de sécurité serait bien plus important. Si cette venue peut réjouir les plus grands fans du couple, leurs futurs voisins veulent déjà les mettre dehors. Comme le rapporte le sérieux site TMZ, les habitants d'Hope Ranch sont déjà hors d'eux à l'idée de voir leur tranquillité bouleversée.

Si le trafic est déjà bien chargé dans le secteur de Santa Barbara, les locaux sont persuadés que l'arrivée du duc et de la duchesse de Sussex ainsi que leurs deux enfants ne va faire qu'empirer les choses. Outre le trafic routier, ils craignent aussi pour la sécurité des enfants, nombreux à jouer dans le quartier pour l'instant paisible qui risque de changer avec l'emménagement de Meghan et Harry. L'installation n'est pas encore confirmée mais leurs actuels voisins ont été contactés. Malgré leurs réticences au départ, ils ont admis que l'arrivée de Meghan et Harry n'avait finalement rien changé. Peut-être en sera-t-il de même pour les prochains...

À propos de
Mots clés
Famille royale Couple Famille People People UK People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle et le prince Harry : leur voyage controversé en Jamaïque... une tentative "désespérée" ?
Meghan Markle et le prince Harry : leur voyage controversé en Jamaïque... une tentative "désespérée" ?
1 février 2024
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
15 janvier 2024
Les articles similaires
La reine Camilla "dangereuse et méchante", sa vengeance envers Harry et Meghan est enfin arrivée !
La reine Camilla "dangereuse et méchante", sa vengeance envers Harry et Meghan est enfin arrivée !
9 janvier 2024
Meghan Markle et Harry : Changement de noms pour leurs enfantts Archie et Lilibet, un bouleversement nécessaire !
Meghan Markle et Harry : Changement de noms pour leurs enfantts Archie et Lilibet, un bouleversement nécessaire !
15 février 2024
Dernières actualités
Dernières news