Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry partis de Buckingham, cette terrible conséquence...

Meghan Markle et le prince Harry à la sortie de la cérémonie de commémoration du 25ème anniversaire de l'assassinat de Stephen Lawrence en l'église St Martin-in-the-Fields à Londres. Le 23 avril 2018
27 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et le prince Harry à la sortie de la cérémonie de commémoration du 25ème anniversaire de l'assassinat de Stephen Lawrence en l'église St Martin-in-the-Fields à Londres. Le 23 avril 2018
Quelques jours seulement après avoir révélé leur désir de prendre leurs distances avec la monarchie, en janvier, le prince Harry et Meghan Marle ont annoncé une terrible nouvelle à leurs plus fidèles employés à Buckingham. Suite au Megxit, de nombreux salariés ont été remerciés.

Le prince Harry et Meghan Markle ont pris une décision radicale : fermer leur bureau officiel au palais de Buckingham, quitte à licencier quinze fidèles employés. Comme l'a rapporté le Daily Mail le 13 février 2020, le duc et la duchesse ont définitivement pris leurs distances avec la monarchie en coupant les ponts avec leur équipe anglaise. Un bureau Sussex constitué il y a moins d'un an, après une première rupture avec Kate Middleton et William, et qui a déjà essuyé plusieurs démissions au fil des mois...

Selon le tabloïd, certains salariés pourraient bien sauver leur emploi et continuer d'oeuvrer pour la famille royale à un autre poste, mais la plupart des employés du prince Harry et Meghan Markle négocient actuellement les conditions de leur renvoi. "Etant donnée leur décision de prendre du recul, un bureau au palais de Buckingham n'est plus nécessaire (...). L'équipe est très loyale envers les Sussex, elle comprend et respecte leur décision. Elle est occupée à aider leurs altesses royales pour le futur et travaille sur leurs derniers engagements", a rapporté une source. Sur demande de la reine, le couple est notamment attendu au service annuel du Commonwealth qui se tiendra en l'abbaye de Westminster le 9 mars prochain.

Parmi les membres de l'équipe des Sussex à partir, se trouve notamment Fiona Mcilwham, leur secrétaire particulière récemment nommée. Autre employée sur le départ, leur responsable communication, l'aguerrie Sara Latham, ex-conseillère d'Hillary Clinton, serait elle aussi concernée par cette vague de renvois. Le prince Harry se séparerait même de Clara Loughram, responsable de son programme, avec qui il travaille depuis de nombreuses années. Bien plus qu'une simple collaboratrice, elle avait été choisie pour tenir le bouquet de Meghan Markle lors de leur mariage royal en mai 2018.

Bien que les parents d'Archie (9 mois) ont assuré vouloir partager leur temps entre l'Amérique du Nord et le Royaume-Uni, où ils possèdent toujours leur Frogmore Cottage de Windsor, la fermeture de leur bureau à Buckingham laisse à penser que leur temps passé outre-Manche sera très certainement limité. Pour sa nouvelle vie en Amérique, le couple aurait fait appel à une nouvelle équipe essentiellement composée d'Américains et Canadiens, dont certains qui auraient déjà travaillé avec la duchesse lorsqu'elle était actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel