Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle et le prince Harry déménageront en Afrique avec le royal baby

Meghan Markle et le prince Harry déménageront en Afrique avec le royal baby
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019.
Le 21 avril 2019, le "Sunday Times" révélait que Meghan et Harry ont pour projet de partir en Afrique "pendant deux ou trois ans" afin d'y représenter les intérêts du Royaume-Uni.

Le royal baby, qui n'est pas encore né, fera ses premiers pas au Frogmore Cottage, à Windsor. Mais il se pourrait bien qu'il grandisse en Afrique. C'est une information qui provient du très sérieux Sunday Times, qui dit que Meghan Markle et le prince Harry aimeraient partir dès 2020. Ce déménagement est toujours au stade de projet mais une source a dit que ce serait un "scénario probable". Les époux de Sussex partiraient pour "deux ou trois ans", afin de représenter le Royaume-Uni et d'oeuvrer pour des associations caritatives.

L'idée de partir loin de l'attention londonienne provient de Sir David Manning, conseiller spécial des princes Harry et William, qui souhaite ainsi apaiser les tensions avec les époux de Cambridge et "contenir" l'émancipation de Meghan et Harry, qui occupent l'attention médiatique. L'objectif est justement de se servir de cette popularité pour amplifier les actions des ambassadeurs de la jeunesse du Commonwealth.

L'Afrique est un continent qui compte énormément pour le prince Harry. C'est là-bas qu'il fait son premier voyage officiel aux côtés de son père, le prince Charles et de son frère William, lors de la mort de Lady Diana, durant l'automne 1997. Harry a également vécu un an au Lesotho, en 2004. C'est au Bostwana qu'il décide d'emmener Meghan Markle pour les étés 2016 et 2017, loin des caméras.

Il n'est pas rare que les membres de la famille royale s'exilent pendant quelques années pour servir les conseillers de la Couronne. Comme le rappellent des experts au Sunday Times, la reine Elizabeth II (qui vient de fêter ses 93 ans) et le prince Philip avaient vécu sur l'île de Malte durant deux années, à la fin des années 40. En plein Brexit, il est préférable de renforcer les liens du Royaume-Unis avec ceux des pays africains, est-il expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image