Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Minirobe et jambes nues, la duchesse défie encore le protocole

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent à la comédie musicale "Hamilton" au théâtre Victoria Palace à Londres le 29 août 2018.
40 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent à la comédie musicale "Hamilton" au théâtre Victoria Palace à Londres le 29 août 2018.
Mercredi soir à Londres, tous les regards étaient rivés sur la duchesse de Sussex lors de la représentation de la comédie musicale "Hamilton" au Victoria Palace Theatre. Vêtue d'une minirobe qui dévoilait ses jambes nues, Meghan Markle a fait une nouvelle entorse au protocole royal.

La liberté de style a son importance aux yeux de Meghan Markle. Décidément fâchée avec le protocole, elle qui ne comprend pas pourquoi certaines tenues vestimentaires devraient normalement être bannies de sa garde-robe, la duchesse de Sussex n'en a une nouvelle fois fait qu'à sa tête lors de sa dernière sortie officielle.

Mercredi 29 août 2018, l'ex-actrice de 37 ans était avec son époux le prince Harry pour assister à la représentation de la comédie musicale Hamilton au Victoria Palace Theatre à Londres. Vêtue d'une minirobe blazer de la maison Judith & Charles, chaussée d'escarpins Paul Andrew, Meghan avait volontairement mis en valeur ses jambes nues. Pour rappel, le protocole exige habituellement que les membres de la famille royale britannique portent des robes ou des jupes qui tombent en-dessous du genou.

Cheveux relevés en un chignon haut, la jeune mariée a été vue en train de partager des rires complices avec Harry au cours de cette soirée spéciale. En effet, la représentation d'Hamilton (écrite par l'auteur Lin-Manuel Miranda, présent au côté du couple princier) était organisée au profit de Sentebale, l'ONG fondée en 2006 par le petit-fils de la reine Elizabeth II en partenariat avec le prince Seeiso (frère cadet du roi Letsie du Lesotho) qui vient en aide aux victimes de la pauvreté et des épidémies, en particulier les orphelins qui ont perdu leurs parents à cause du sida ou du choléra.

Lors de la soirée, le duc de Sussex est monté sur scène pour remercier la troupe de comédiens : avant d'entamer son discours, il a entonné quelques mesures (un clin d'oeil à la chanson You'll Be Back de la pièce) qui ont provoqué les applaudissements des spectateurs. "Merci aux acteurs et à l'équipe de @HamiltonWestEnd pour leur prestation fantastique, pour la sensibilisation et la levée de fonds pour le travail de @Sentebale auprès des enfants et des jeunes affectés par le VIH #HamiltonLDN", a tweeté quelques instants plus tard le compte Twitter de Kensington Palace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel