Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Nouvelle "lettre d'amour" à ses amis anglais depuis Los Angeles

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, enceinte, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
La duchesse de Sussex, Meghan Markle, enceinte, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
Voilà maintenant trois mois que Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie (1 an) ont commencé leur nouvelle vie en Californie. Pour autant, bien qu'elle ait pris ses distances avec la Couronne, la duchesse de Sussex continue de soutenir certaines associations britanniques.

Bien qu'elle se fasse discrète depuis qu'elle est repartie vivre dans son Los Angeles natal, en mars dernier, Meghan Markle garde le contact avec certaines des associations qu'elle soutenait lorsqu'elle était encore un membre actif de la famille royale britannique. Comme l'a rapporté le quotidien anglais The Evening Standard le 14 juin 2020, l'Américaine a adressé une lettre à la Hubb Community Kitchen, une organisation de bienfaisance fondée par les rescapés de l'incendie de la tour Grenfell, dans l'Ouest de Londres. Il y a maintenant trois ans, 72 personnes habitant dans cet immeuble y avaient trouvé la mort.

"Je repense au moment où je vous ai tous rencontrés et à la manière dont vous vous êtes tous réunis au lendemain de ce que vous avez vécu au sein de votre communauté, a d'abord écrit Meghan Markle. Et aujourd'hui, ce que vous avez fait représente une telle source d'inspiration, vous continuez de donner, vous continuez d'agir avec amour (...). Je suis si fière de vous, tout comme Harry. Nous vous envoyons tout notre amour depuis l'autre côté de l'Atlantique et nous pensons à vous aujourd'hui, car je suis sûre que c'est une journée difficile, mais c'est aussi une journée où vous pouvez voir tout ce que vous avez accompli durant ces trois dernières années, et voir à quel point vous continuez de donner et d'être un exemple pour tous ceux qui vous entourent."

Soutenir la Hubb Community Kitchen a été le premier engagement en solo de la duchesse de Sussex, trois mois après son mariage royal avec Harry, célébré en mai 2018. Elle-même passionnée de cuisine, Meghan Markle s'était associée aux femmes membres de l'association pour la publication d'un livre de cuisine devenu un best-seller. Aussi bien seule qu'accompagnée de son mari, l'ex-actrice avait ensuite effectué plusieurs visites dans les locaux de l'organisation. En avril dernier, depuis sa confortable villa californienne, Meghan Markle avait partagé un appel vidéo Zoom pour évoquer la mobilisation de l'association pendant le confinement.

Meghan Markle, duchesse de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, reçoivent les femmes qui apparaissent dans le livre de recettes ""Together, our community cookbook"" au palais Kensington à Londres le 20 septembre 2018.
Meghan Markle, duchesse de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, reçoivent les femmes qui apparaissent dans le livre de recettes ""Together, our community cookbook"" au palais Kensington à Londres le 20 septembre 2018.

La duchesse de Sussex n'est pas la seule célébrité à avoir commémoré les 3 ans de l'incendie de la tour Grenfell. Dans une vidéo publiée sur le compte YouTube du groupe Grenfell United, la chanteuse Adele a elle aussi réitéré son soutien aux rescapés de ce drame : "Je veux vous envoyer mon amour à tous aujourd'hui et vous faire savoir que je pense à vous, comme toujours. Même si nous devons faire ça virtuellement, il reste très important de pleurer ensemble et de se souvenir de cette nuit", a notamment partagé la star britannique, également installée à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel