Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Sa bluffante statue de cire dévoilée

11 photos
Lancer le diaporama
Le 19 mai prochain, l'actrice de la série "Suits" s'unira au prince Harry. A quelques jours des noces, le musée Madame Tussauds de Londres vient de dévoiler la statue de cire à l'effigie de Meghan Markle. Un double ressemblant jusqu'à la bague de fiançailles.

A quelques jours de ce qui s'annonce comme le mariage de l'année, le musée Madame Tussauds de Londres vient de dévoiler sa nouvelle création ce 9 mai 2018 : la statue de cire à l'effigie de Meghan Markle . Imaginée à partir d'un look marquant de la jeune femme de 36 ans, cette réplique s'attache à soigner la ressemblance jusque dans les moindres détails.

En pleins préparatifs du mariage royal prévu le 19 mai prochain, le musée profite de l'effervescence autour de l'événement pour ajouter une nouvelle personnalité à sa collection. Le nouveau double de la fiancée du prince Harry rejoint ainsi la statue de cire de son futur époux, faite il y a maintenant trois ans, à l'occasion de ses 30 ans.

Selon le Daily Mail, le musée affirme avoir commencé à créer la statue de Meghan Markle dès l'annonce de ses fiançailles avec le fils de Lady Di. La tenue que porte ce double de cire est d'ailleurs directement inspirée de celle que portait la jeune femme ce jour-là. En plus d'une copie de la robe verte PAROSH et des escarpins nude, les visiteurs pourront admirer une fidèle réplique de la bague de fiançailles imaginée par le prince Harry.

Tandis que le musée de Londres s'apprête à ouvrir son entrée à tout visiteur s'appelant Harry ou Meghan, le jour des noces, la version new-yorkaise de Madame Tussauds devrait à son tour à révéler sa statue de l'actrice américaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel