Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Sa lettre d'excuse à ses copines de lycée, la veille d'accoucher

Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent au musée de l'émigration EPIC à Dublin le 11 juillet 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent au musée de l'émigration EPIC à Dublin le 11 juillet 2018.
En 1999, Meghan Markle quittait le Immaculate Heart High School de Los Angeles. 20 ans plus tard, l'ancienne actrice américaine est certes devenue duchesse de Sussex, mais elle n'en oublie pas les bonnes manières pour autant, même outre-Atlantique.

Même sur le point d'accoucher, Meghan Markle n'a pas dérogé pas aux bonnes manières. Comme l'a révélé le Daily Mail le 14 mai 2019, la duchesse de Sussex a envoyé une lettre d'excuse à ses anciennes camarades de lycée à Los Angeles et ce, à la veille de la naissance de son petit Archie, le 6 mai dernier. Attendant de mettre au monde son premier enfant chez elle à Windsor, au Frogmore Cottage, l'épouse du prince Harry a manqué la réunion des anciennes élèves de son lycée catholique, le Immaculate Heart High School, qu'elle a quitté en 1999.

Les ex-copines de classe de Meghan Markle ont ainsi eu la surprise de recevoir une lettre du palais de Kensington dans laquelle Meghan Markle s'est excusée de ne pas être être parmi elles : "Tout le monde était déçu de ne pas pouvoir rattraper le temps perdu avec Meghan, sachant tout ce qui lui est arrivé, a raconté une camarade. Mais le groupe était super excité à l'idée qu'elle donne naissance au premier prince anglo-américain, tout le monde ne parlait que de ça. Ils étaient si excités de recevoir une lettre de sa part. Espérons qu'elle puisse assister à la réunion des 25 ans, et le prince Harry et Archie sont invités."

Une fois la naissance royale confirmée, l'école n'a pas perdu de temps pour féliciter les jeunes parents sur son compte Facebook : "Nous félicitons l'ancienne lycéenne Meghan Markle, la duchesse de Sussex, et son mari le prince Harry, pour la naissance de leur fils. L'école adresse ses meilleurs voeux de bonheur à la famille royale pour ce joyeux événement !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel