Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son dernier look de soirée coûte plus de 17 200 euros

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
39 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
Ce 14 juillet à Londres, pour sa première soirée depuis la naissance d'Archie, Meghan Markle n'a pas regardé à la dépense côté look. Avec seulement une robe noire, des escarpins, une pochette et des boucles d'oreilles, l'épouse du prince Harry portait une tenue à cinq chiffres.

Ce nouveau look risque d'alourdir considérablement son budget shopping déjà onéreux... Ce 14 juillet 2019, Meghan Markle a fait une arrivée remarquée sur le tapis "jaune" de l'avant-première du film Le Roi Lion à Londres. Au bras de son mari le prince Harry, et non loin de Beyoncé, la duchesse de Sussex est apparue radieuse pour cette nouvelle soirée glamour, la première depuis la naissance du petit Archie (2 mois).

Pour l'occasion, la jeune maman de 37 ans a misé sur la sobriété et l'élégance d'une robe mi-longue et cintrée signée d'un créateur américain qu'elle connaît déjà : Jason Wu, qui l'avait déjà habillée pour un précédent événement dans la capitale anglaise en septembre 2018. Cette nouvelle pièce noire est quant à elle toujours en vente pour la modique somme de 3678 euros. Les accessoires ne sont pas non plus à la portée de toutes les bourses. Meghan Markle a complété sa tenue d'une paire d'escarpins Aquazurra coûtant plus de 840 euros et d'une minaudière en satin ornée d'un papillon de chez Gucci (1890 euros), déjà repérée au bras de l'ancienne actrice en mars dernier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex, - Le duc et la duchesse de Sussex viennent signer le livre des condoléances à New Zealand House à Londres en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch. Londres, le 19 mars 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, - Le duc et la duchesse de Sussex viennent signer le livre des condoléances à New Zealand House à Londres en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch. Londres, le 19 mars 2019.

En plus de sa bague de fiançailles récemment modifiée et de sa nouvelle bague d'éternité offerte par Harry, Meghan Markle portait une précieuse paire de boucles d'oreilles pour la touche finale : un modèle qui semblait inédit, mais que la duchesse aurait en fait déjà porté lors de la parade Trooping de Colour en juin dernier. Les deux larges diamants semblent en effet pouvoir se porter avec ou sans le cadre en émail noir. Un bijou deux en un signé Nikos Koulis et qui coûte tout de même plus de 10 800 euros. Au total, le look de la duchesse de Sussex coûtait plus de 17 200 euros !

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel