Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Son entrée festive dans la famille royale britannique

Meghan Markle : Son entrée festive dans la famille royale britannique
Meghan Markle, un mois après l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry (qu'elle accompagnait le 1er décembre 2017 en mission à Nottingham - notre photo), est conviée à la réunion de la famille royale britannique autour de la reine Elizabeth II à Sandringham pour célébrer Noël.
12 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, un mois après l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry (qu'elle accompagnait le 1er décembre 2017 en mission à Nottingham - notre photo), est conviée à la réunion de la famille royale britannique autour de la reine Elizabeth II à Sandringham pour célébrer Noël.
La fiancée du prince Harry ne perd pas de temps.

Fiancée au prince Harry au bout de seize mois de relation, Meghan Markle n'a guère tardé à embrasser sa carrière royale à venir : quatre jours seulement après l'annonce le 27 novembre 2017 de leur mariage (qui aura lieu en mai 2018), l'ex-actrice américaine effectuait sa première activité officielle avec le prince anglais, l'accompagnant à Nottingham à la rencontre d'associations... et d'un public en liesse. Que ce soit face aux journalistes, face aux bénévoles ou encore face à la foule, le jeune femme de 36 ans a d'emblée impressionné par son aisance et son naturel.

Déjà adoptée par les principaux membres de la famille royale britannique, y compris les corgis de la reine Elizabeth II qu'Harry dit n'avoir jamais réussi à apprivoiser, Meghan Markle semble s'y faire sa place avec la même facilité : à ce sujet, le palais de Kensington a révélé que la compagne du prince Harry prendrait part au traditionnel rassemblement familial organisé par la monarque en son fief de Sandringham, dans le Norfolk, pour les fêtes de fin d'année. Encore un jalon fort dans sa nouvelle vie...

"On peut s'attendre à voir le duc et la duchesse de Cambridge, le prince Harry et mademoiselle Markle à Sandringham pour Noël", a ainsi déclaré un porte-parole des intéressés. Deux informations en une, en réalité, puisqu'on apprend ainsi que William et Kate, absents en 2016 puisqu'ils célébraient Noël avec les Middleton dans le Berkshire, seront cette fois présents.

La reine Elizabeth II, qu'Harry avait consultée avant de faire sa demande et qui a eu plusieurs occasions de rencontrer Meghan Markle, a donc fait une entorse à la tradition qui veut que seuls les conjoints (officiellement mariés) soient conviés à l'incontournable réunion de famille. On devrait donc pouvoir cette année apercevoir Harry et sa future femme dans les rangs de la famille royale aux abords de l'église Ste Marie Madeleine située au sein du domaine privé. Pour mémoire, Kate Middleton n'avait pas fait l'objet du même traitement de faveur lors du Noël 2010, un mois après l'annonce de ses fiançailles avec le prince William.

Meghan Markle, qui a emménagé avec le prince Harry dans son cottage individuel (le Nottingham Cottage) au palais de Kensington après avoir libéré son logement à Toronto, désormais proposé à la vente, se prépare donc à vivre des fêtes de fin d'année loin d'être comme les autres : à Sandringham, tout le déroulement des trois jours de célébrations de Noël, du petit-déjeuner au coucher en passant par la promenade des chiens et la chasse au faisan organisée par le prince Philip, est minutieusement planifié et minuté. Le déjeuner de Noël, à ce propos, dure en tout et pour tout 50 minutes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image