Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son premier engagement solo post-Megxit enfin annoncé !

Meghan Markle, duchesse de Sussex, à l'Université de Johannesburg où elle participe à une table ronde avec l'Association des universités du Commonwealth, dont elle est la marraine à Johannesburg, Afrique du Sud, le 1er octobre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, à l'Université de Johannesburg où elle participe à une table ronde avec l'Association des universités du Commonwealth, dont elle est la marraine à Johannesburg, Afrique du Sud, le 1er octobre 2019.
Maintenant qu'elle est représentée par l'agence de relations publiques des Clinton et des Obama, Meghan Markle joue les conférencières stars. À la mi-juillet, la duchesse de Sussex effectuera son premier engagement public depuis qu'elle a pris ses distances avec la Couronne et posé ses valises à Los Angeles.

La duchesse de Sussex renoue doucement avec la vie publique. Près de quatre mois après avoir officiellement quitté la monarchie britannique et entamé une nouvelle vie dans sa Californie natale, Meghan Markle s'apprête à effectuer son premier engagement solo. Cette féministe de la première heure va jouer les invités stars lors d'une prochaine conférence virtuelle.

Du 13 au 15 juillet 2020 se tiendra le Girl Up Global Leadership Summit : un événement créé par l'organisation américaine Girl Up, qui encourage les jeunes filles à défendre l'égalité des genres et le progrès social. Nul doute que cette nouvelle édition diffusée sur internet sera suivie avec attention puisque l'ex-actrice de Suits va y prendre la parole : "Place aux femmes ! Mais ne nous croyez pas sur parole. Écoutez plutôt Meghan Markle et les conseils de la duchesse de Sussex aux jeunes meneuses", a fièrement annoncé l'organisation sur Twitter mardi 7 juillet.

À plusieurs reprises pendant le confinement, Meghan Markle et le prince Harry ont fait quelques apparitions lors de messages vidéo ou visioconférences enregistrés, puis diffusés en différé. Avec le sommet Girl Up, son premier engagement annoncé et médiatisé à l'avance, la maman du petit Archie (1 an) devrait pour la première fois s'exprimer en direct, certainement depuis sa confortable villa de Los Angeles. Cette collaboration serait-elle la première négociée par l'agence de relations publiques new-yorkaise Harry Walker, avec laquelle les Sussex ont récemment signé un juteux contrat pour jouer les conférenciers de marque ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel