Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle toujours en trench : ce classique qu'elle ne quitte plus

Meghan Markle (en robe trench Nonie) et le prince Harry à Johannesburg, le 2 octobre 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle (en robe trench Nonie) et le prince Harry à Johannesburg, le 2 octobre 2019.
À carreaux, sans manches ou classique : Meghan Markle est une inconditionnelle du trench-coat, tant et si bien qu'elle possède plusieurs variantes de ce grand classique. Lors de sa récente tournée en Afrique du Sud, la duchesse a dévoilé un nouveau modèle de sa collection.

Si elle ne devait choisir qu'une pièce, ce serait certainement celle-ci ! Le 1er octobre 2019, soit l'avant-dernier jour de sa tournée royale en Afrique du Sud, Meghan Markle s'est rendue à l'Université de Johannesburg pour défendre l'accès à l'éducation pour les jeunes femmes. Une visite lors de laquelle l'épouse du prince Harry est apparue radieuse, vêtue d'une nouvelle robe Banana Republic. Sauf que sa tenue avait comme un air de déjà-vu...

La duchesse de Sussex aime tant les robes trench qu'elle en possède plusieurs modèles similaires : une version sans-manche de la marque Nonie, portée à Londres en juillet 2018, puis ce 2 octobre 2019 à Johannesburg, une revisite signée Leap of Faith flirtant avec la robe blazer, portée en octobre 2018 en Nouvelle-Zélande, ou même une variante maternité faite sur-mesure par la jeune créatrice Wales Bonner pour les présentations officielles du petit Archie à Windsor, en mai 2019. Des pièces modernes, féminines et relativement épurées qui soulignent sa taille et son décolleté.

Bien évidemment, l'ex-actrice de 38 ans compte des trench-coats plus classiques dans son dressing, notamment un modèle beige de la marque australienne Martin Grant porté à plusieurs reprises, une version kaki signée Aritzia et un trench à carreaux de chez Karen Walker. Autant de variantes de créateurs qui viennent alourdir son budget shopping, bien supérieur à celui de sa belle-soeur Kate Middleton, experte du recyclage de tenue. Mais il semble que Meghan Markle a tenu compte des vives critiques la jugeant trop dépensière puisque tout au long de sa tournée africaine, elle a ressorti des vêtements déjà portés par le passé, y compris des looks de grossesse. De quoi éviter tout nouvel "imper" avec ses détracteurs aux aguets !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel