Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Défilé de looks pour la fin de sa tournée en Nouvelle-Zélande

Meghan Markle : Défilé de looks pour la fin de sa tournée en Nouvelle-Zélande
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont été accueillis par une foule de supporters au Viaduct Harbour à Auckland, Nouvelle-Zélande, le 30 octobre 2018.
30 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont été accueillis par une foule de supporters au Viaduct Harbour à Auckland, Nouvelle-Zélande, le 30 octobre 2018.
Après seize jours et près de 70 engagement officiels variés, Meghan Markle et le prince Harry achèvent leur première tournée dans le Pacifique avec un stop en Nouvelle-Zélande. Une dernière étape rythmée par plusieurs nouveaux looks réussis pour la duchesse et future maman.

La première tournée officielle du prince Harry et Meghan Markle touche à sa fin. Après l'Australie, les îles Fidji et le royaume de Tonga, le jeune couple achève son voyage avec un passage par la Nouvelle-Zélande. Une nouvelle halte qui permet à la duchesse de poursuivre son marathon mode après deux semaines de looks réussis, si l'on omet l'affaire de l'étiquette sur l'une de ses robes...

Tout au long des nombreux engagements qu'avaient pris les futurs parents, l'ancienne actrice a multiplié les tenues monochromes, épurées et élégantes. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle alterne avec brio style décontracté et tenues de soirée, queues de cheval et brushings ! Et cette fin de voyage n'en est que la suite logique.

Ce 30 octobre, l'ex-star de la série Suits a opté pour un ton-sur-ton en classique trench-coat Burberry et robe crème ajustée. Un look qui met particulièrement en avant son début de ventre rond ! Pour ce mardi soir, elle a ensuite enfilé une robe marine Antonio Berardi, une tenue qu'elle avait déjà portée pour voir Harry jouer au polo, l'an dernier.

Simplicité et efficacité

Au premier jour de leur virée en Nouvelle-Zélande, l'Américaine de 37 ans est apparue dans une robe blazer blanche signée Maggie Marilyn. Un look qui met en avant ses jambes fuselées et qui n'est pas sans rappeler l'une de ses tenues les plus audacieuses.

Misant toujours sur la simplicité et l'efficacité de coupes soignées, la duchesse a choisi une robe noire à petite manches de chez Gabriella Hearst pour une réception à la maison du gouvernement de Wellington le 29 octobre. Plus tôt dans la journée, c'est en trench-coat kaki revisité de chez Club Monaco et bottines lacées qu'elle est apparue. Retour sur ce défilé de looks en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image