Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle, un sacré budget shopping : elle dégaine un top hors de prix à la télé américaine

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
19 photos
En voilà une apparition surprise : ce jeudi, Meghan Markle fait son retour à la télévision dans l'émission d'Ellen DeGeneres. L'occasion pour la duchesse de Sussex de dévoiler un nouveau look choisi avec soin... et un sacré budget.

Entre la duchesse de Sussex et Oscar de la Renta, c'est une histoire qui dure depuis longtemps. Même lorsqu'elle était encore un membre actif de la famille royale, Meghan Markle portait déjà des tenues de la marque américaine (voir diaporama). Pour son retour inattendu à la télévision, l'épouse du prince Harry a dévoilé un nouveau look, certes réussi, mais loin d'être à la portée de toutes bourses.

Surprise : jeudi 18 novembre 2021, l'ancienne actrice de 40 ans sera l'invitée d'Ellen DeGeneres dans son célèbre talk-show. Dans un premier extrait dévoilé sur les réseaux sociaux, Meghan Markle apparaît en pleine forme, souriante et décontractée devant les caméras. Pour ce retour sur le petit écran, la mère d'Archie et Lilibet (2 ans et 5 mois) a - une fois encore - misé sur une tenue bicolore, elle qui est une adepte du noir et blanc.

La duchesse porte un pantalon noir et une blouse blanche à découpes et manches ballon signée Oscar de la Renta. Un modèle pour le moins coûteux, puisqu'il est toujours en vente en plusieurs coloris, à un prix allant jusqu'à 2873 euros ! On sait que ses contrats de productrice pour Netflix et Spotify lui rapportent gros, mais à ce point... A moins qu'il s'agisse d'un prêt de la marque, très certainement ravie de profiter d'un tel coup de projecteur. Côté accessoires, Meghan Markle a ressorti sa paire d'escarpins noirs pointus et une fine ceinture noire à boucle dorée.

L'épouse du prince Harry n'était plus réapparue à la télévision depuis la naissance de sa fille Lilibet Diana en juin dernier. Sa précédente apparition remontait au mois de mars, lorsqu'elle s'était confiée sur son éprouvante vie royale auprès de son amie Oprah Winfrey. Une interview vérité qui n'avait pas manqué de secouer la Couronne et compliquer davantage les relations des Sussex avec la monarchie britannique.

Cela fait maintenant un et demi que le couple a officiellement quitté la Firme pour s'installer en Californie, dans l'espoir d'une vie de famille plus paisible. Un pari audacieux mais visiblement payant, puisque Meghan Markle se dit aujourd'hui "heureuse" face à Ellen DeGeneres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image