Meghan Markle visée par une enquête pour maltraitance : ça chauffe pour la duchesse !
Publié le 20 juin 2022 à 14:54
Par Mathias Sorel | Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
Meghan Markle n'arrange pas son image déjà un peu écornée chez les fans de la monarchie britannique ! La belle actrice est aujourd'hui accusée de maltraitance sur son personnel ! Une enquête plus en moins aboutie aurait été menée...
Meghan Markle visée par une enquête pour maltraitance : ça chauffe pour la duchesse !
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - Les membres de la famille royale et les invités à la sortie de la messe du jubilé, célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, Royaume Uni. Meghan Markle, duchesse de Sussex soutient son mari le prince Harry, duc de Sussex et son équipe Los Padres lors d'une rencontre de polo à Santa Barbara le 17 juin 2022. Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex - Les membres de la famille royale et les invités lors de la messe célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, dans le cadre du jubilé de platine (70 ans de règne) de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Londres, le 3 juin 2022. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - Les membres de la famille royale et les invités lors de la messe célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, dans le cadre du jubilé de platine (70 ans de règne) de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Londres, le 3 juin 2022. Peter Philips, Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, Zara et Mike Tindall - Les membres de la famille royale et les invités lors de la messe célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, dans le cadre du jubilé de platine (70 ans de règne) de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Londres.
La suite après la publicité

Voilà qui ne va pas arranger les affaires de Meghan Markle du côté de la Grande-Bretagne ! Déjà figure controversée de la famille royale depuis le fameux megxit, qui avait vu le prince Harry quitter ses fonctions princières, Meghan Markle voit lui retomber dessus une sombre affaire de maltraitance à l'encontre de son personnel.

Voilà qui tombe très mal, seulement quelques jours après le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, l'image de la famille royale risque d'être plombée par le comportement supposément inapproprié de la duchesse de Sussex sur le personnel mis à sa disposition. On parle ici notamment d'actes d'insulte, d'humiliation et d'intimidation, rapporte The Sunday Times. Une assistante a ainsi évoqué "la cruauté émotionnelle et la manipulation, qui pourraient également être appelées intimidation" auquel aurait eu recours la duchesse.

Mais l'affaire ne s'arrête pas là, puisque c'est aussi tout Buckingham palace qui est mis en cause et à qui on reproche d'avoir étouffé cette affaire. En effet, la reine aurait, dans un premier temps, commandé une enquête visant à se pencher sur les cas de maltraitance du personnel. Le problème est que l'enquête n'aurait rien donné après avoir récolté seulement quatre ou cinq témoignages. Or on estime à 25 le nombre d'employés travaillant pour Meghan Markle et Harry, soit environ une vingtaine de potentiels témoins oubliés... Il n'en fallait pas plus pour commencer à s'interroger sur la sincérité de l'enquête menée par la famille royale. N'aurait-elle pas intérêt à étouffer l'affaire ? Tout autant de questions posées par les révélations de nos confrères au Sunday Times.

Buckingham Palace ne s'est toujours pas exprimé sur la situation, tandis que la maman de Lilibet et Archie a formellement démenti. Ce n'est pas la première fois qu'elle pourrait être la cible d'un traitement de défaveur au sein de la famille royale britannique. Elle avait notamment évoqué le racisme de la couronne dont elle avait été victime.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People International Photo Cinéma Famille royale Violence
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Gabriella de Monaco très élégante : première paire de Louboutin à 8 ans et demi, la petite princesse copie sa maman
Gabriella de Monaco très élégante : première paire de Louboutin à 8 ans et demi, la petite princesse copie sa maman
20 novembre 2023
Albert de Monaco : Soutenu par ses soeurs Caroline et Stéphanie dans une douloureuse période, le clan toujours soudé
Albert de Monaco : Soutenu par ses soeurs Caroline et Stéphanie dans une douloureuse période, le clan toujours soudé
22 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news