Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle visée par une enquête pour maltraitance : ça chauffe pour la duchesse !

Meghan Markle visée par une enquête pour maltraitance : ça chauffe pour la duchesse !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Meghan Markle n'arrange pas son image déjà un peu écornée chez les fans de la monarchie britannique ! La belle actrice est aujourd'hui accusée de maltraitance sur son personnel ! Une enquête plus en moins aboutie aurait été menée...

Voilà qui ne va pas arranger les affaires de Meghan Markle du côté de la Grande-Bretagne ! Déjà figure controversée de la famille royale depuis le fameux megxit, qui avait vu le prince Harry quitter ses fonctions princières, Meghan Markle voit lui retomber dessus une sombre affaire de maltraitance à l'encontre de son personnel.

Voilà qui tombe très mal, seulement quelques jours après le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, l'image de la famille royale risque d'être plombée par le comportement supposément inapproprié de la duchesse de Sussex sur le personnel mis à sa disposition. On parle ici notamment d'actes d'insulte, d'humiliation et d'intimidation, rapporte The Sunday Times. Une assistante a ainsi évoqué "la cruauté émotionnelle et la manipulation, qui pourraient également être appelées intimidation" auquel aurait eu recours la duchesse.

Mais l'affaire ne s'arrête pas là, puisque c'est aussi tout Buckingham palace qui est mis en cause et à qui on reproche d'avoir étouffé cette affaire. En effet, la reine aurait, dans un premier temps, commandé une enquête visant à se pencher sur les cas de maltraitance du personnel. Le problème est que l'enquête n'aurait rien donné après avoir récolté seulement quatre ou cinq témoignages. Or on estime à 25 le nombre d'employés travaillant pour Meghan Markle et Harry, soit environ une vingtaine de potentiels témoins oubliés... Il n'en fallait pas plus pour commencer à s'interroger sur la sincérité de l'enquête menée par la famille royale. N'aurait-elle pas intérêt à étouffer l'affaire ? Tout autant de questions posées par les révélations de nos confrères au Sunday Times.

Buckingham Palace ne s'est toujours pas exprimé sur la situation, tandis que la maman de Lilibet et Archie a formellement démenti. Ce n'est pas la première fois qu'elle pourrait être la cible d'un traitement de défaveur au sein de la famille royale britannique. Elle avait notamment évoqué le racisme de la couronne dont elle avait été victime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image