Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B : L'ex-Spice girl, fière de son passé, glamour avec sa fille Phoenix Chi

Elle fut l'une des stars les plus excentriques de sa génération : tenues sexy et looks rugissants, Mel B a marqué son époque via son costume de Scary Spice et fait le bonheur des adolescentes des années 1990 avec son attitude de tigresse en délire. Assagie depuis, la chanteuse et jurée sensuelle de X-Factor, qui a refermé la page Spice Girls depuis bien longtemps, n'a pas pour autant tiré un trait sur son passé excentrique. Preuve en est, la star de 39 ans a confié avoir conservé sa garde-robe d'antan, qui fait aujourd'hui le bonheur de sa grande fille Phoenix Chi (15 ans), issue de son histoire avec le danseur Jimmy Gulzar.

"J'ai encore tous les costumes bien rangés dans une penderie, livre-t-elle ainsi au magazine Cosmopolitan. J'ai tout gardé. Mon aînée Phoenix adore les mettre, ça la fait beaucoup rire. Parfois les vendredis soir, mes amis viennent et on se déguise." Combi léopard ultradécolletée, total look lamé or avec crop top et legging moulant à l'appui : personne n'est sans oublier les ensembles pour le moins osés revêtus par la dynamique Mel B. Si les nineties ont aujourd'hui le vent en poupe, le fait est que certaines tenues arborées par la chanteuse semblent désormais impossibles à porter.

Mais l'ancienne acolyte de Victoria Beckham (devenue pour sa part une référence en matière de mode) d'assurer n'avoir aucun regret quant aux risques vestimentaires qu'elle prenait à l'époque dorée des Spice Girls. "Je ne suis pas le genre de personne à regretter les choses. Je me suis sentie bien dans tout ce que je portais, je n'en avais que faire !," déclare-t-elle.

Revenue sur le devant de la scène médiatique avec un costume de juge pour l'émission populaire X-Factor, Mel B se plaît davantage à jouer les créatures glamour qu'extravagantes sur tapis rouge. A chaque apparition, la superbe trentenaire sort le grand jeu et s'efforce de mettre en avant sa silhouette toujours parfaite. A ce petit jeu, la chanteuse, également maman d'Angel (6 ans et née de sa brève histoire avecEddie Murphy) et de Madison (3 ans, issue de son mariage avec son actuel mari Stephen Belafonte), embarque désormais justement sa fille aînée Phoenix. C'est en effet en compagnie de cette dernière que la célèbre Anglaise a pris la pose lors de la soirée Memphis qui s'est déroulée jeudi 23 octobre à Londres. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Mel B n'a pas ou peu de souci à se faire, la relève est bel et bien assurée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel