Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel Gibson et sa très jolie Oksana ont irradié Madrid... et débarquent aujourd'hui à Paris !

Après l'avant-première américaine en grande pompe qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, hier soir, au Palafox Cinema de Madrid, en Espagne, Mel Gibson et sa très jolie compagne Oksana Grigorievaont entamé la tournée promotionnelle européenne de Hors de Contrôle (Edge of Darkness), le nouveau film de Martin Campbell, le talentueux réalisateur de GoldenEye et Casino Royale.

A cette occasion, le charmant couple - qui a récemment acceuilli une petite fille - était resplendissant sur le tapis rouge ibérique. Dans une robe turquoise asymétrique, la jolie brune a fait son effet au bras de la star de Braveheart, Mad Max et L'arme fatale.

La star hollywoodienne, qui vient de terminer le tournage de The Beaver de Jodie Foster (qu'il retrouvait 15 ans après Maverick), n'était pas apparue à l'écran depuis près de huit ans, préférant se consacrer à ses propres réalisations comme La passion du Christ ou Apocalypto.

L'histoire de ce Hors de Contrôle ? Thomas Craven est un inspecteur vétéran de la brigade criminelle de Boston. Il élève seul sa fille de vingt-cinq ans. Lorsque celle-ci est retrouvée assassinée sur les marches de sa propre maison, personne n'a de doute : c'est lui qui était visé. Pour découvrir qui a tué sa fille, l'inspecteur Craven va devoir s'aventurer dans les milieux troubles où les affaires côtoient la politique. Il va aussi devoir découvrir les secrets de celle qu'il croyait connaître. Dans cet univers où chaque intérêt est supérieur, où chaque information vaut plusieurs vies, face à l'éminence grise du gouvernement envoyée pour effacer les preuves, la quête solitaire de Craven va le conduire au-delà de la pire enquête de sa vie, face à ses propres démons...

Un film qui compte aussi à son casting Ray Winstone et Danny Huston, et que vous pourrez découvrir dans toutes vos salles dès le 17 février 2010. Mais en attendant de le découvrir et de voir débarquer dès aujourd'hui à Paris la star pour la promotion française, voici toutes les photos de l'avant-première espagnole ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel