Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump : Pour lui ressembler, une Américaine dépense 58 000 euros

L'argent ne fait pas le bonheur, dit l'adage... Mais pour être heureuse et ressembler à Melania Trump, sa référence en termes de beauté, une Américaine n'a pas hésité à dépenser 58 000 euros en chirurgie esthétique.

Bien que la chirurgie esthétique soit devenue la norme pour des milliers de femmes, certaines démarches sont toujours considérées comme extrêmes. C'est le cas de Claudia Sierra, une Texane de 42 ans dont le rêve est de ressembler à Melania Trump.

Pour cela, elle a effectué pas moins de neuf opérations, comme on a pu le découvrir dans l'émission My Beauty Obsession. Le site AOL a pu l'interroger sur son admiration pour la première dame américaine. "Je la regardais et j'ai trouvé qu'elle était si élégante, si belle, explique Claudia Sierra, je voulais complètement un nouveau visage. Je voulais que tout soit lifté et rehaussé, c'est ce que nous avons accompli." Pour ça, elle a dû passer sur le billard du docteur Franklin Rose. Les pommettes, le nez, la bouche, la poitrine... Tout y passe ! Elle a aussi fait un lifting des paupières et des injections de Botox.

Une série d'opérations longues et douloureuses mais également extrêmement onéreuses puisque Claudia Sierra s'est délestée de quelque 65 000 dollars (58 000 euros). Et elle est ravie ! "J'adore absolument ma transformation, dit-elle. Je pense que tout le monde me voit comme cette gamine qui a dépensé 65 000 dollars. Mais permettez-moi de vous dire que je devais investir en moi-même." Une obsession qui n'a pas eu l'air de choquer le médecin outre-mesure : "J'ai eu beaucoup de femmes qui me demandent le look d'Ivanka [Trump, NDLR], donc ce n'est pas surprenant de voir des femmes qui me demandent maintenant de ressembler à Melania Trump, qui est tout simplement belle." Claudia Sierra a également commencé à économiser pour s'offrir des extensions capillaires et la garde-robe très chic de Melania.

Il n'est pas rare que des gens veuillent absolument ressembler à leurs idoles. Rodrigo Alves et Quentin Dehar voulaient tous les deux devenir des sosies officiels de Ken, avant que le Français ne se suicide. Quant à Nadia Hari, elle aussi se donne les moyens de ses ambitions : ressembler à Kim Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel