Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent dans la peau d'une tueuse déterminée et fatale !

5 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Laurent retrouve l'habit de tueuse après avoir préparé sa vengeance épique dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. Cette fois, l'actrice incarne cependant une meurtrière professionnelle pour le premier film d'un réalisateur français, Jérôme Le Gris, intitulé Requiem pour une tueuse. La bande-annonce se dévoile et montre une Mélanie plus déterminée que jamais.

Requiem pour une tueuse raconte l'histoire d'une tueuse professionnelle qui doit faire disparaître un chanteur lyrique qui menace les intérêts d'une multinationale. Elle est engagée comme soprano pour un spectacle dans un château suisse auquel sa cible doit participer, mais sur place, elle ne peut se résoudre à remplir son contrat. Alors que le concert s'approche, elle apprend finalement qu'un deuxième tueur est sur place, et qu'elle est la deuxième cible...

Se faire doubler par un autre, classique mais efficace. Pour cette fiction, la comédienne, César du meilleur espoir pour Je vais bien, ne t'en fais pas, est entourée de spécialistes de films d'action et polar, Tchéky Karyo (Nikita, Les Lyonnais) et Clovis Cornillac (Bellamy, 600 kilos d'or pur), mais aussi du fils de Véronique Sanson, Christopher Stills. Habile tueuse pour le grand écran, Mélanie se lance dans un autre défi : la réalisation. Déjà auteur de courts, elle s'attaque au long avec Les Adoptés et la présence de Florence Foresti.

Requiem pour une tueuse sera dans les salles dès le 19 janvier 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel