Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent, Heidi Klum, Kate Hudson... : Défilé de stars pour The Harmonist

39 photos
Lancer le diaporama
Photocall de la soirée "The Harmonist" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2016
La nouvelle maison de parfums à la française a régalé les festivaliers et autres VIP lors d'une soirée d'exception.

The Harmonist est l'une des stars du Festival de Cannes. Il suffit de lever les yeux pour voir le nom de cette nouvelle maison de parfums à la française. Trustant les places jadis réservées aux grosses productions hollywoodiennes sur les plus grands hôtels de la Croisette, The Harmonist promettait de faire vivre une expérience unique pendant le Festival. Promesse tenue.

Le rendez-vous était ce 16 mai sur la plage de l'hôtel du Martinez. Décoration chic, printanière, l'invité y est reçu comme un roi et attiré par les effluves d'un parfum unique conçu autour du concept du yin et du yang. En somme, un parfum reflet de vos énergies et de vos émotions. La première collection olfactive basée sur le feng shui et imaginée par The Harmonist avait été dévoilée à Paris en février dernier, mais c'est à Cannes que la maison a décidé de mettre les petits plats dans les grands et assurer le spectacle.

À soirée exceptionnelle, casting exceptionnel ! Fraîchement arrivée sur la Croisette, Mélanie Laurent a répondu à l'invitation. Look boyish, la réalisatrice et actrice française a croisé sur son chemin Orlando Bloom, Kate Hudson, Heidi Klum (et son chéri Vito Schnabel) mais aussi Common. Les cinq stars ont découvert ensemble l'expérience sensorielle The Harmonist, avant de prendre place dans un carré VIP où se trouvaient également Massimo Gargia et Karolina Kurkova, venue au bras de son mari Archie. On a également croisé Ariane Brodier, Caroline Receveur, Hofit Golan, Mischa Barton, mais aussi Adriana Karambeu, Ivana Trump, Nicole Warne ou encore Mallika Sherawat. Franck Provost était avec ses enfants Olivia et Fabien, non loin de Charli XCX, Maria Clara Alonso ou la socialite anglaise Lady Victoria Hervey.

Cette prestigieuse distribution a pu découvrir le show concocté par The Harmonist, entre mets délicieux, cocktails sur mesure et spot publicitaire explosif. La soirée avançant, Jason Derulo a fait grimper la température en livrant un show dansant, au rythme de ses plus gros tubes que n'ont pas manqué d'apprécier Common et la belle Kate Hudson, élégante dans sa robe Cavalli.. Le DJ Martin Solveig a ensuite clôturé cette soirée idyllique au beau milieu de la nuit.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image