Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent : La jeune maman s'éclate en Corée avec Ryan Reynolds

Mélanie Laurent à l'avant-première du film "Six Underground" (Netflix) à Séoul, en Corée du Sud, le 2 décembre 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Laurent à l'avant-première du film "Six Underground" (Netflix) à Séoul, en Corée du Sud, le 2 décembre 2019.
Avec Ryan Reynolds et le réalisateur Michael Bay, Mélanie Laurent a fait le voyage jusqu'en Corée du Sud pour l'avant-première de son nouveau long-métrage signé Netflix : le film d'action "6 Underground". La comédienne est déjà de retour après la naissance de son deuxième enfant.

La jeune maman est en pleine forme ! Le 2 décembre 2019, Mélanie Laurent a rejoint ses camarades du film 6 Underground (le 13 décembre sur Netflix) pour une joyeuse avant-première à Séoul, en Corée du Sud. Aux côtés de Ryan Reynolds, Adria Arjona, le producteur Ian Bryce et le réalisateur Michael Bay, la Française est apparue radieuse, quelques semaines seulement après la naissance de son deuxième enfant.

Tout sourire dans sa robe noire pailletée, l'actrice de 36 ans s'est volontiers prêtée à la traditionnelle séance de pose sur le tapis - non pas rouge - mais vert fluo. 6 Underground est un nouveau film d'action américain qui met en scène six individus décédés et totalement libres de toute attache et casier judiciaire. Issus des quatre coins du monde, ils sont les meilleurs dans leur domaine et ont été choisis non seulement pour leurs compétences, mais aussi pour leur désir unique d'effacer leur passé afin de changer l'avenir. La bande est réunie par un leader énigmatique, dont le seul objectif est de s'assurer que tous tomberont dans l'oubli mais que leurs actions, pour sûr, leur survivront.

A peine a-t-elle accouché de sa petite Mila que Mélanie Laurent est déjà de retour à sa carrière internationale. Dans une interview accordée au magazine Madame Figaro du 29 novembre dernier, la comédienne a surpris ses fans en annonçant la naissance inattendue de son deuxième enfant. Elle était déjà maman d'un petit Léo, 7 ans. Un heureux événement qui s'accompagne d'un changement de vie radical puisque la star a quitté la Bretagne pour s'installer à Los Angeles et ce, par amour pour un Américain : "Je ne pensais pas pouvoir le faire il y a encore huit mois ! Je viens juste de déménager. Les grandes décisions de ma vie sont liées à une histoire d'amour (...). Cette décision de s'installer aux États-Unis, je l'ai prise parce que notre vie ensemble est ici. Mais rien n'est gravé dans le marbre. Je n'ai pas l'impression d'avoir lâché la France. J'ai gardé un pied-à-terre à Paris, où j'ai ma famille, mes amis."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel