Le clan Delon a accueilli un nouvel arrivant le mardi 29 avril dernier. Alain-Fabien Delon, dernier garçon d’Alain Delon et demi-frère d’Anthony Delon, est devenu papa pour la première fois de la petite Romy, née de son union avec Laura Bensadoun. Un prénom choisi en référence à l’actrice Romy Schneider avec qui Alain Delon a eu une histoire d’amour emblématique. Le couple plus rayonnant que jamais passe son premier été à trois en compagnie du bébé. De rares photos ont été dévoilées sur les réseaux sociaux de la maman au début des vacances. On peut y apercevoir la mannequin avec son nouveau-né au beau milieu d’un champ, avec la légende "Slow Life" ("Vie tranquille" en français).
D’autres clichés ont été postés depuis, notamment certaines où la compagne d'Alain-Fabien Delon apparaît en bikini fleuri. Un post qui a suscité des nombreux commentaires d’admiration devant la silhouette sculpturale de la jeune femme mais aussi des critiques. Très mécontente de certaines remarques personnelles, elle a posté sur sa story Instagram ce mercredi 16 juillet 2025 des captures d’écrans de quelques-unes. On peut y lire des critiques sur ses "os saillants" et son rôle de mère. Un internaute qu’elle n’a pas hésité à afficher va jusqu'à dire : "Encore une mère à la noix", "Occupe toi de ta fille", tandis qu’un autre écrit "Son gosse… il est où ??? Vive les nounous".
© Capture Instagram Laura Bensadoun
Très remontée par de tels propos, la jeune femme est alors montée au front : "Aïe aïe aïe… que c’est moche la jalousie !!! (…) Il faut être vraiment mal dans ses pompes pour déverser autant de méchanceté gratuitement". "Quant aux commentaires sur mon corps et sur mes « os saillants » honte à vous, moi je suis fière de mon corps, je l’aime et je vous dis un grand m*rde :)", continue-t-elle, "Bon vent et trouvez-vous une vie et des occupations au lieu de baver votre haine et de jalousie sur des photos d’inconnus." Voilà qui est dit !
player2
player2