Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Maudran topless : elle dévoile d'anciennes photos, les internautes sous le charme

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
15 photos
L'actrice d'"Un si grand soleil" a fait une publication très remarquée sur Instagram. Mélanie Maudran a posté des photos d'elle topless sur Instagram. Des clichés qui ont beaucoup fait réagir.

Mélanie Maudran a enflammé Instagram le 7 juillet 2021. L'interprète de Claire Estrela dans Un si grand soleil (France 2) était d'humeur nostalgique. Et elle a posté des photos qui ne sont pas passées inaperçues.

L'actrice de 41 ans fait partie des personnages les plus appréciés du public de France 2. Certains téléspectateurs souhaitent donc suivre ses aventures sur son compte Instagram. Et ils ne sont jamais déçus. Mercredi, les abonnés de Mélanie Maudran ont eu une belle surprise. Elle a pioché dans ses archives et a dévoilé des clichés d'un shooting sexy. On peut l'y découvrir topless, le regard tourné vers l'objectif. "Joli souvenir avec mon ami @lerouxphilippe", peut-on lire en légende de la publication.

Très vite, de nombreux internautes ont commenté son post, éblouis par tant de beauté. "Bon.... C'est pas possible d'être belle comme ça... tu n'es pas humaine !!!", a commenté Shirley Bousquet, l'interprète de Laetitia dans Un si grand soleil. Aurore Delplace (qui joue Johanna Lemeur) a quant à elle fait savoir que sa collègue et amie était "sublime".

Son mari, l'ancien tennisman Thierry Ascione, ne dira pas le contraire. Ensemble, ils filent le parfait amour depuis pas moins de quatorze ans. Et lors de leur rencontre, ils ont eu un coup de foudre comme Mélanie Maudran l'avait confié à Gala, en mars dernier. C'est au tournoi de tennis au Palais omnisports de Paris-Bercy qu'ils se sont vus pour la première fois. L'ancien sportif était blessé et suivait donc le match depuis les gradins. Ils ont fini par discuter et, trois semaines après il a demandé la comédienne en mariage. Ce n'est qu'en 2010, soit trois ans plus tard, qu'ils se sont dit "oui", De leur union sont nés deux garçons : Tom (né en 2014) et Léo (né en 2015).

Quand Mélanie Maudran a intégré le casting d'Un si grand soleil en 2018, Thierry Ascione et elle ont préféré déménager dans le Sud de la France, afin que leurs enfants ne soient pas perturbés. "Ma préoccupation principale concernait ma famille. Etre l'un des protagonistes d'une série quotidienne demande un tel engagement et une telle implication qu'il fallait que je sois certaine que ce soit compatible avec ma vie privée. D'autant que mes enfants étaient tous petits quand j'ai commencé. De ce fait, dans un premier temps, j'ai embarqué tout le monde à Montpellier. C'était une véritable aventure familiale", a confié l'actrice à Télé 2 Semaines, en janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image