Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Maudran et son mari : cette passion qu'ils partagent avec leurs fils

13 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Maudran et son mari : cette passion qu'ils partagent avec leurs fils
Elle est la maman de deux enfants et la femme d'un sportif de haut niveau. Mélanie Maudran est une femme heureuse qui s'épanche peu sur sa vie privée. Elle a fait une exception pour "Télé Loisirs" et a fait des confidences sur ses deux garçons.

Section de recherches est de retour pour sa saison 14 avec Fabienne Carat mais pas que. Mélanie Maudran a aussi rejoint le casting. La star d'Un si grand soleil multiplie les opportunités. Et si tout va bien dans sa vie professionnelle, en amour aussi. Elle s'est confiée à Télé Loisirs.

Les choses sont claires pour la comédienne de 41 ans, c'est sa famille sa priorité. Mariée depuis 2010 à l'ancien joueur de tennis Thierry Ascione, elle est maman de deux adorables garçons : Tom et Léo, nés en 2014 et 2015. Avec son mari, elle partage l'amour du tennis et ce sport est devenu une vraie passion familiale. "Pendant des années, je n'ai pas joué du tout. Et puis mon mari en mange assez dans l'année pour que je n'en rajoute pas. Mais nos petits garçons commencent à jouer, pour le plaisir. Alors, récemment, j'ai retapé la balle avec eux. C'est vraiment super de pouvoir partager ça avec eux, de les voir s'éveiller au plaisir de jouer mais aussi au plaisir de gagner. C'est vraiment super rigolo", déclare-t-elle à nos confrères.

Pour autant, la comédienne et son mari (enfin surtout son mari) n'aimeraient pas que les enfants deviennent professionnels. Mélanie Maudran préférerait aussi que ses garçons ne suivent pas ses traces. Elle explique : "Mon mari serait dégoûté qu'ils soient joueurs de tennis et moi qu'ils soient acteurs. (...) Après, mon époux comme moi connaissons mieux que quiconque l'envers du décor du sport de haut niveau, surtout un sport aussi exigeant que le tennis où seuls les 100 meilleurs mondiaux gagnent véritablement leur vie, comme de mon milieu où les élus sont peu nombreux. Mais s'ils décidaient d'aller dans ces voies, forcément, nous les accompagnerons."

Il y a quelques jours, Mélanie Maudran avait posté une photo de son mari pour ses 40 ans. Sur celle-ci, Thierry Ascione recevait un doux baiser de l'un de ses fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image