Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : Leurs enfants bien entourés pour la rentrée

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : Leurs enfants bien entourés pour la rentrée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Mélissa Theuriau et son mari Jamel Debbouze - Avant-première du film "Une belle équipe" à Paris le 3 décembre 2019. © Jack Tribeca/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Mélissa Theuriau et son mari Jamel Debbouze - Avant-première du film "Une belle équipe" à Paris le 3 décembre 2019. © Jack Tribeca/Bestimage
Rares sont les apparitions de Léon et Lila sur les réseaux sociaux de leurs célèbres parents. Mardi, en accompagnant ses enfants à l'école pour la première fois depuis de longs mois de crise sanitaire, Mélissa Theuriau n'a pas résisté à l'envie de partager quelques photos de rentrée.

Cette rentrée scolaire post-confinement est un véritable événement ! Ce 1er septembre 2020, nombreuses sont les célébrités à avoir partagé des extraits de ce retour à l'école masqué sur les réseaux sociaux. Parmi elles, Mélissa Theuriau a ravi ses abonnés Instagram en dévoilant ce mardi deux nouvelles photos de ses enfants Léon et Lila, 12 et 6 ans, cartables sur le dos. Des clichés qui pourraient bien avoir été réalisés par leur célèbre papa Jamel Debbouze.

"Bonne rentrée à tous. Les enfants ont tant attendu ce retour à l'école ! Et nous aussi, a indiqué la journaliste et productrice de 42 ans en légende de sa publication. Courage pour affronter un quotidien différent, normé et un peu angoissant. Mais ils s'adaptent mieux que nous." Sur une première photo, Mélissa Theuriau apparaît bras dessus bras dessous avec son aîné... qui a bien grandi ! C'est ensuite main dans la main avec sa maman - lookée en trench-coat, robe imprimée et bottines - que la petite Lila a fait son retour à l'école primaire.

Les vacances sont bel et bien terminées pour la petite famille, qui n'a pas manqué d'en partager quelques extraits sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Après avoir amusé ses fans avec une vidéo de sa fille en pleine chorégraphie TikTok sur la plage, Jamel Debbouze a lui aussi affiché sa complicité avec Lila le temps d'un gros câlin partagé par Mélissa Theuriau sur Instagram, le week-end dernier.

Les apparitions de Léon et Lila sur Instagram sont remarquées, car plutôt rares, de même que les confidences de leurs parents sur leur vie de couple, après douze ans de mariage. De passage dans l'émission Je t'aime etc. (France 2) en octobre dernier, Mélissa Theuriau avait malgré tout confié sa recette pour un couple qui dure : "C'est sain, les disputes ! Nous, on se dispute beaucoup, on se réconcilie vite, donc c'est ce qui fait que les choses ne s'accumulent pas. C'est d'arriver à se le dire rapidement et que l'un ou l'autre vienne."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image