Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melissa Theuriau et Nawel Debbouze : Belles-soeurs complices devant Jamel et des stars du foot

Melissa Theuriau et Nawel Debbouze : Belles-soeurs complices devant Jamel et des stars du foot
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
40 photos
Nawel Debbouze a lancé le plus grand salon de beauté avec son fiancé Fouad Ben Kouider au Maroc et pour la soutenir, elle a largement pu compter sur la présence de son frère Jamel Debbouze mais aussi sa belle-soeur Melissa Theuriau. Et leur complicité n'est pas à prouver.

Dans la famille Debbouze, on ne se fait que rarement prier pour se serrer les coudes et se soutenir. Et le 17 juin dernier, c'est Nawel Debbouze qui a dû voir son coeur battre à 100 à l'heure lorsqu'elle a inauguré son institut de beauté Maison Nawel, à Marrakech (Maroc), qu'elle a fondé avec son fiancé Fouad Ben Kouider. Et elle a pu compter sur son frère Jamel Debbouze pour l'épauler, mais aussi sur sa belle-soeur Melissa Theuriau dont elle est si complice. Alors que le festival lancé à l'initiative de l'humoriste Le Marrakech du rire célébrait sa 10e édition, le 18 juin, un grand nombre de célébrités présentes ont fait le déplacement pour soutenir Nawel Debbouze.

Maison Nawel s'étale sur 800 m2 d'espace intérieur et extérieur, et devient ainsi le plus grand salon de beauté au Maroc. Un institut dédié à la femme avec une expertise certaine sur l'ensemble des métiers de la beauté ; onglerie, coiffure, bar à sourcils, SPA et soins du corps et du visage. Pour la soirée d'inauguration, le ton est donné avec un parterre de stars. Melissa Theuriau, lookée en violet, a pris la pose auprès de sa belle-soeur adorée. Très complices au photocall, l'ex-animatrice et Nawel Debbouze semblaient comme deux soeurs. Une relation qui doit naturellement toucher Jamel Debbouze. Le papa de Léon et Lila a lui aussi immortalisé sa venue avec un selfie tendresse aux côtés de sa soeur.

Les footballeurs de sortie, Achraf Hakimi et son épouse Hiba brillent

Côté people, les footballeurs Selim Amallah, Nabil Dirar et l'agent de joueurs Fouad Ben Kouider, qui n'est autre que le mari de Nawel Debbouze, et beau-frère de Jamel, étaient présents. Tout comme Achraf Hakimi, international marocain. La star du PSG était venu avec sa fille, fruit de ses amours avec son épouse Hiba Abouk, elle aussi de la partie. Malika Ménard était très en beauté, toute de rose vêtue. Enfin, les soeurs Oceane et Marine El Himer étaient aussi présentes, tout comme la chanteuse Asmaa Lamnawar, à cette soirée d'inauguration, qui a attiré tout le beau monde de Marrakech. L'institut Maison Nawel dispose également d'un salon privé VIP ainsi qu'un espace pour enfants afin d'occuper des enfants pendant que leurs mères s'offrent un moment hors du temps. Un concept store a également été pensé pour mettre en avant des pièces uniques de jeunes créateurs venus à travers le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image