Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melody : La jeune chanteuse des années 90 devenue grande a accompli ses rêves

Avec ses cheveux longs, son adorable petit minois et ses rêves d'enfant qu'elle chantait dans le tube Y a pas que les grands qui rêvent, Melody a marqué une génération entière de jeunes adolescents qui rêvaient d'un premier baiser, puis elle s'est fait oublier. Nos confrères de Télé-Loisirs.fr ont retrouvé sa trace et la jeune demoiselle âgée aujourd'hui de 36 ans réserve bien des surprises.

La petite brune qui chantait en 1989 son désir de se faire embrasser sur les lèvres "pas comme une enfant" - paroles écrites par Guy Carlier - a bien grandi. Aujourd'hui trentenaire, la jeune fille repérée à l'âge de 12 ans lors d'un concours de chant et qui a eu ensuite la chance d'être présentée au producteur et frère de Dalida, Orlando, n'a plus aucun rapport avec le star system. Comme le raconte le site Internet, elle s'est en effet lancée dans la mode.

C'est à sa majorité, quand elle a enfin pu toucher les royalties de ses deux albums que la jeune Nathalie Lefebvre de son vrai nom a décidé d'ouvrir une boutique dans sa Belgique natale qui, paraît-il, aurait vendu ou vendrait encore de la lingerie. Il faut dire qu'avec son tube resté quatre semaines à la deuxième place du Top 50, elle avait de quoi lancer son affaire.

Selon Orlando, l'ex-star des années 80 a pensé pendant un temps à revenir sur le devant de la scène, mais il ignore si ce commerce est toujours d'actualité. Une chose est certaine : Nathalie Lefebvre s'occupe aujourd'hui de son mari garagiste et de son fils et "ne veut plus parler à la presse", a indiqué Orlando. Visiblement, l'ex-Melody a trouvé son équilibre dans l'anonymat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel