Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Men in Black III: Nicole Scherzinger ultrasexy et amoureuse avec Lewis à Londres

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger à l'avant-première du film Men in Black III, à Londres le 16 mai 2012.
25 photos
Lancer le diaporama
Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger à l'avant-première du film Men in Black III , à Londres le 16 mai 2012.

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton vivent une période idyllique et ils ne s'en cachent pas ! Les deux amoureux, qui connaissent un retour de flamme depuis février dernier, étaient très complices et ont échangé des regards tendres à l'avant-première londonienne du film Men in Black III, qui s'est déroulée à Leicester Square le 16 mai.

Devant les photographes, Lewis Hamilton n'a pas quitté des yeux sa belle, et pour cause ! Nicole Scherzinger était ultrasexy, vêtue d'une robe Cengiz Abazoglu Haute Couture très fendue. Le couple, glamour et amoureux, a attiré toute l'attention sur lui, volant la vedette aux héros du film, les acteurs Josh Brolin et Will Smith. À noter que ce dernier présentait son nouveau film en solo à Londres, alors qu'il était radieux aux côtés de son épouse Jada Pinkett Smith à Tokyo, ne l'a pas quittée à Paris, ni à Madrid... Seul à Londres pendant que sa femme est à Cannes, il est délaissé par les photographes, qui lui préfèrent un autre couple star !

Dans le film Men in Black III, Will Smith reprend le rôle de l'agent J qu'il tenait dans les deux premiers épisodes de la saga. Josh Brolin rejoint le casting à l'occasion de ce troisième opus : il incarne l'agent K (originellement interprété par Tommy Lee Jones) dans les années 1960, la décennie dans laquelle est obligé de retourner l'agent J pour éviter la fin du monde.

Outre Nicole Scherzinger et les deux héros du film, Men in Black III met en scène la Britannique Emma Thompson. Cette dernière était évidemment présente à l'avant-première londonienne du long métrage. Elle a fait le bonheur des photographes, en étant fidèle à elle-même et en posant avec son époux, l'acteur Greg Wise, et leur fille Gaia, âgée de 13 ans.

La comédienne Alice Eve et le réalisateur Barry Sonenfeld étaient également de la partie, tout comme le rappeur Jay-Z. Le jeune papa, qui loue une villa à Londres pendant quelques mois, se produira le 18 mai prochain avec Kanye West dans la capitale britannique. Il fera également plusieurs apparitions et des concerts à l'occasion des Jeux Olympiques qui se dérouleront en juillet et août. C'est en terrain conquis qu'il a donc assisté à l'avant-première de Men in Black III !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Thomas Hugues évoque son couple avec Laurence Ferrari sur Non Stop People
Thomas Hugues évoque son couple avec Laurence Ferrari sur Non Stop People
Martika Caringella dévoile comment elle a réagi en apprenant sa grossesse - story Instagram du 25 janvier 2021
Martika Caringella dévoile comment elle a réagi en apprenant sa grossesse - story Instagram du 25 janvier 2021
Audrey, candidate de l'émission "Opération renaissance" sur M6, annonce que sa mère s'est suicidée durant le tournage du programme.
Audrey, candidate de l'émission "Opération renaissance" sur M6, annonce que sa mère s'est suicidée durant le tournage du programme.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image