Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meryl Streep métamorphosée en rockeuse devant sa fille Mamie Gummer

11 photos
Lancer le diaporama

Six ans après Mamma Mia et quelques mois après Into the Woods, Meryl Streep pousse à nouveau la chansonnette. Cette fois, c'est dans la peau d'une rockeuse et le film Ricki and the Flash qui sortira chez nous le 9 septembre 2015 qu'elle s'exécute. La première bande-annonce de ce drame familial a été dévoilée.

Le pitch : Des années après avoir quitté sa famille pour devenir une rockstar, une femme revient vers ses enfants tandis que l'un d'eux est en plein divorce.

À l'écran, Meryl Streep donne la réplique à sa propre fille, Mamie Gummer, qui joue justement la fille du personnage principal, Ricki Rendazzo. Veste en cuir, boots sur talons hauts et guitare électrique en main, Meryl Streep (65 printemps au compteur) donne le ton dans ce mélo qui ressemble à un téléfilm du samedi après-midi. Kevin Kline ainsi qu'Audra McDonald, Sebastian Stan et Ben Platt donnent la réplique à l'actrice aux trois Oscars et 18 nominations.

Quant à Mamie Gummer (Mary Willa Gummer pour l'état civil), elle retrouve sa maman devant la caméra après avoir débuté à ses côtés dans La Brûlure en 1986, puis dans La Maison aux esprits en 1993. Depuis, la jeune femme de 31 ans poursuit une carrière qui l'a emmenée de Faussaire (2005) à Cake (2014) en passant par Le Temps d'un été (2007) et Effets secondaires (2013).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel