Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meurtre de Gabby Petito : les restes de son petit-ami, suspect numéro un, formellement identifiés

Meurtre de Gabby Petito : les restes de son petit-ami, suspect numéro un, formellement identifiés
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
8 photos
Les restes retrouvés dans un parc national de Floride (États-Unis) appartiennent bien à Brian Laundrie, le meurtrier présumé de Gabby Petito, comme l'a annoncé le FBI le jeudi 21 octobre 2021.

Le FBI a confirmé l'information. Les restes d'un homme retrouvés au parc national de North Port (Floride, États-Unis) appartiennent bien à Brian Laundrie, le meurtrier présumé de sa compagne Gabby Petito. Après 32 jours de recherches au sein du parc de Myakkahatchee Creek, les autorités ont retrouvé des restes humains ainsi qu'un sac à dos appartenant au jeune homme de 23 ans dans une zone se trouvant préalablement submergée par de l'eau.

Brian Laundrie est le seul et unique suspect du meurtre de sa fiancée Gabby Petito et était activement recherché par les enquêteurs. Le couple avait passé l'été à voyager dans tous le pays à bord d'un van tout en vloggant leur aventure sur les réseaux sociaux, jusqu'au 1er septembre dernier, lorsque Brian Laundrie est retourné seul chez ses parents, sans dire un mot au sujet de la disparition de Gabby Petito. Dix jours après, la famille de cette jeune femme de 22 ans reportait à la police la disparition inquiétante de leur fille.

La famille de Brian Laundrie aura mis une semaine à coopérer avec les services fédéraux. Leur fils avait débuté une cavale dès le 13 septembre dernier, où il était parti faire une randonnée au sein de la réserve Carlton. Il était activement recherché jusqu'à la découverte de ces restes humains. Le 19 septembre dernier, le corps de Gabby Petito a été retrouvé dans le parc national de Grand Teton (Wyoming). Après autopsie, il a été confirmé que la jeune femme est décédée par étranglement.

La découverte des restes de Brian Laundrie met fin à une traque de 32 jours. Le crime qu'il semble avoir commis avait passionné des millions d'internautes à travers le monde, qui s'étaient mobilisés pour que justice soit rendue à Gabby Petito, victime d'un féminicide. Les résultats d'analyse des restes du meurtrier présumé n'ont pas encore été rendus publics.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image