Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mia Tindall : À 2 ans, la fille de Zara Phillips enchaîne les festivals

Mia Tindall : À 2 ans, la fille de Zara Phillips enchaîne les festivals
Une petite fille très nature !

Le postulat de Zara Phillips et Mike Tindall ne s'est jamais démenti : peu après la naissance de leur fille Mia, ils avaient assuré qu'elle grandirait au grand air et qu'il lui faudrait s'adapter aux activités de prédilection de ses parents, cavalière et ex-rugbyman. La formule semble chaque jour convenir un peu plus à la demoiselle, aujourd'hui âgée de 2 ans et demi.

Au début du mois, on pouvait se délecter des images de Mia s'éclatant en famille avec son papa, mais aussi son oncle Peter Phillips et sa tante Autumn, lors du Festival of British Eventing, grand rendez-vous des sports équestres dans le fief de la princesse Anne et sa descendance, Gatcombe Park (Gloucestershire), chaque premier week-end d'août. Le dernier aura été du même acabit, à l'occasion du Big Feastival, un festival convivial de musique et de gastronomie qu'organise sur ses terres dans les Costwolds l'ancien guitariste de Blur Alex James, en partenariat avec le chef Jamie Oliver.

Faisant une petite infidélité à l'univers des chevaux, la fillette, vêtue d'une petite robe, s'est prise d'affection pour une tortue gonflable (un ballon qu'elle a finalement choisi au détriment d'un tigre) qu'elle n'a pas lâchée, dans les bras de son costaud papa, en ce dimanche 28 août à la météo orageuse. Zara Phillips, cette fois, n'était pas en compétition et pouvait profiter de ces moments en famille en toute décontraction, en blue jeans et Converse. Connue comme le loup blanc dans le milieu hippique, elle n'a toutefois pas manqué de discuter avec quelques personnalités, comme le jockey AP McCoy.

Le lendemain, la fille de la princesse Anne remettait sa tenue de cavalière pour disputer le concours complet de Wellington à Heckfield, dans l'Hampshire. Mike et Mia étaient aussi du voyage pour l'encourager, mais ce sont surtout les images des acrobaties que l'ancien capitaine du XV de la Rose a fait faire à sa petite fille qui ont marqué les esprits, la faisant tournoyer dans les airs. Espiègle, la demoiselle a eu l'occasion de prendre sa revanche en donnant des petits coups de cravache à papa, avec le matériel de maman. La preuve que, comme l'a indiqué Mike en interview, Mia a déjà "son petit caractère".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image