Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael B. Jordan, héros de "Creed" : "Stallone sait encore cogner"

11 photos
Lancer le diaporama
À l'écran, il incarne le fils d'Apollo Creed, l'ancien adversaire de Rocky Balboa.

Rocky de retour sur les rings ? Ses fans en rêvaient, Hollywood l'a fait. Sylvester Stallone, éternel interprète de Balboa, est de retour dans la peau de ce personnage culte, avec le spin-off Creed. Face à lui, la relève, Michael B. Jordan, acteur qui donne vie au fils d'Apollo Creed, le grand rival de Balboa, décédé sur le ring dans Rocky 4.

Michael B. Jordan, acteur de 28 ans notamment vu dans Chronicle, Fruitvale Station et récemment dans Les 4 Fantastiques, campe Adonis Johnson, fils d'un père qu'il n'a jamais connu. Mais il a la boxe dans le sang, il le sait et décide de rejoindre Balboa en lui demandant de devenir son entraîneur. Ce dernier a raccroché, mais décèle chez Adonis la force et la détermination qui animaient Apollo - ce redoutable rival devenu son meilleur ami. "Creed, c'est un mec parti de rien qui finit par arriver au sommet", résume le jeune acteur américain.

Face à lui, un monument du cinéma d'action, une figure du septième art et une gueule : Sylvester Stallone. "Il m'a donné quelques tuyaux pour améliorer mon punch. D'ailleurs, je me suis pris son point dans le ventre. Et je peux confirmer que l'animal sait encore cogner !", assure l'étoile montante. Face à Sly, Michael B. Jordan va faire bien plus que bonne figure. "Face à lui, tu joues, un point c'est tout. La seule vérité, c'est d'être dans la vérité de l'instant, de l'émotion", assure le comédien, bagarreur dans l'âme, passionné et volontaire. Comme Creed.

En salles le 13 janvier 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image