Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones: Admirez leur villa "bradée" à 40 millions

Exclusif - La villa de Majorque de Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones est a vendre pour la somme de 40 millions d'euros.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La villa de Majorque de Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones est a vendre pour la somme de 40 millions d'euros.
Le couple se dit prêt à faire un effort sur le montant.

Après deux ans sur la marché, la superbe villa de Majorque de Catherine Zeta-Jones et de son mari Michael Douglas, n'a toujours pas trouvé preneur. Le couple a ainsi été forcé de faire une belle ristourne de 8 millions d'euros afin de la proposer à la somme de 40 millions.

C'est une demeure, surnommée S'Estaca, d'une surface habitable de 1000 m² que le couple hollywoodien cherche à vendre et qui possède un terrain de 108 hectares. Un terrain avec vue sur la mer des Baléares et qui comprend notamment un vignoble, des amandiers et des oliviers ! En plus des pièces classiques, la maison possède une salle de cinéma, une large cave à vins, une piscine intérieure, une bibliothèque ou encore des salles de jeux. Elle a été rénovée au fil des années pour la modique somme de 6,5 millions d'euros. C'est Michael Douglas qui en avait fait l'achat en 1989 avec son ex-femme Diandra Luker (la mère de son fils Cameron), pour seulement 3,2 millions d'euros. Selon le Mail Online, l'acteur appelait sa villa sa "maison spirituelle" et pouvait y passer jusqu'à six mois de l'année.

Jusqu'en 2014, Michael Douglas et sa seconde femme, Catherine Zeta-Jones (avec qui il a deux enfants, Dylan et Carys), venaient régulièrement dans la villa et donnait d'ailleurs des fêtes en présence du gratin comme Tom Cruise, Nicole Kidman, Michelle Pfeiffer ou Jack Nicholson. Toutefois, alors que le couple a connu des hauts et des bas, les visites sont devenues rares, tout comme les fêtes... La maison, selon un accord passé entre l'acteur et son ex-femme, pouvait être utilisée par Diandra Luker de juillet à décembre, chaque année. Visiblement, les anciens époux se sont mis d'accord pour laisser tomber cet arrangement au profit d'un gain financier.

Selon une source de la maison de vente Sotheby's International, les deux propriétaires "sont très ouverts aux offres. Ils sont prêts à être flexibles sur le prix".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel