Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas aux anges : Son fils Cameron est sorti de prison !

L'acteur hollywoodien militait pour faire libérer son fils, toxicomane repenti qui avait replongé une fois derrière les barreaux.

C'est une heureuse nouvelle pour Michael Douglas. L'acteur hollywoodien de 71 ans a récemment appris la libération de son turbulent fils Cameron. Emprisonné depuis sept ans, le jeune homme de 37 ans a été libéré dans la plus grande discrétion et se trouve actuellement dans un foyer post-cure qui va lui permettre de repartir du bon pied tout en peaufinant sa période de désintoxication en vue d'être totalement sobre et lavé de ses addictions.

En 2010, Cameron Douglas avait été condamné à une peine de cinq ans de prison pour possession d'héroïne et vente de drogues, dont la très addictive méthamphétamine. Une peine qui s'est aggravée avec deux ans supplémentaires lorsque le toxicomane a avoué avoir consommé et trafiqué à l'intérieur de la prison. C'est une femme, éperdument amoureuse de lui, qui lui avait notamment transmis du Xanax. De plus, Cameron avait été contraint à l'isolement pendant deux ans, de 2012 à 2014, ne pouvait pas voir ses proches et notamment son illustre père. Si ce dernier avait condamné les actes de son fils, il avait épinglé le système carcéral et reproché l'injustice du traitement réservé à son fils, avouant que cette double peine lui avait "brisé le coeur". On se souvient notamment de son discours émouvant lors des Emmy Awards où il avait glané un prix pour Ma vie avec Liberace.

Alors qu'il devait sortir courant 2018, Cameron Douglas est aujourd'hui libre. Un juste retour des choses pour ce fils que la star de Wall Street avait eu avec son ex-femme Diandra. Selon la Page Six, citant des sources proche de Cameron, ce dernier projette d'écrire un livre sur comment un "fils de" prêt à briller dans les pas de son père Michael et de son grand-père Kirk s'est retrouvé deux ans en isolement carcéral. "Cameron parle de sa lutte à être le fils d'une icône hollywoodienne, ses mauvaises décisions qui l'ont conduit à la prison, puis l'isolement. Il va se faire discret après cette libération et prévoit de passer son temps avec son père et sa mère. Il croit en un nouveau départ, et la chance d'une nouvelle vie", a expliqué cette source. C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel