Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas terriblement marqué par la maladie...

Alors que nous l'avions trouvé charmant et séduisant lors de notre rencontre exclusive avec lui à l'occasion du dernier Festival de Cannes où il présentait Wall Street : L'argent ne dort jamais (voir la bande-annoce ci-dessus), dans lequel il reprend son rôle culte de Gordon Gekko et qui débarquera dans nos salles le 29 septembre, nous sommes encore sous le choc d'avoir appris il y a quelques semaines que Michael Douglas était atteint d'un cancer de la gorge et qu'il avait 80% de chance de survie.

La star hollywoodienne qui fêtera bientôt ses 66 ans est actuellement en pleine thérapie à base de chimiothérapie et de radiation. Il a d'ailleurs livré il y a quelques jours ses premiers sentiments dans le show de David Letterman, confiant qu'il s'agissait d'un "combat de huit semaines." Les effets secondaires de la chimio sont d'ailleurs éprouvants (comme le prouvent les photos ci-dessus), lui provoquant de nombreuses nausées et l'affaiblissant sérieusement. Conscient d'avoir brûlé la vie par les deux bouts, il a également déclaré : "C'est un type particulier de cancer provoqué par l'alcool et le tabac. Et j'ai fumé et bu. Beaucoup."

Heureusement, Michael n'est pas seul dans ce combat contre la maladie. Il bénéficie du soutien sans borne de son épouse, l'actrice galloise Catherine Zeta-Jones, qu'il a épousée il y a dix ans et qui lui a donné deux enfants, Dylan, 10 ans, et Carys, 7 ans.

Cependant, c'est décidément une année très sombre pour la star, puisqu'en plus d'avoir appris qu'il avait cette terrible maladie, son fils Cameron (issu d'un premier mariage) a été condamné à cinq ans de prison, en mai dernier, pour une affaire de trafic de drogue.

Nous lui envoyons tout le courage possible...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel