Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas vient d'achever le traitement contre son cancer !

Le 14 octobre à New York alors que son traitement contre le cancer est terminé et qu'il attend les résultats, Michael Douglas garde le sourire malgré son amaigrissement.
19 photos
Lancer le diaporama
Le 14 octobre à New York alors que son traitement contre le cancer est terminé et qu'il attend les résultats, Michael Douglas garde le sourire malgré son amaigrissement.

Réactualisation du 14 octobre : Il garde le moral mais parait tout de même fort amaigri sur ces dernières photos. Courage Michael !

Il s'est bien battu, il n'a rien lâché, Michael Douglas a aujourd'hui terminé son traitement pour soigner son cancer de la gorge. Huit semaines de traitement, radiation et chimiothérapie cumulées, voilà ce qu'a dû affronter l'immense acteur américain de 66 ans, après le diagnostic de sa maladie en août dernier. Mais maintenant, c'est fini !

Son chargé des relations publiques et ami de longue date Allen Burry a affirmé : "Il a eu une dernière séance aujourd'hui (samedi 9 octobre). Il n'y a pas d'autres traitements prévus. Michael Douglas est très heureux que tout cela prenne fin. Il était déterminé à ne pas devoir porter un tube d'alimentation et il n'en a pas besoin."

Une victoire sur la maladie dont doivent être très heureux l'épouse de l'acteur Catherine Zeta-Jones, et leurs enfants Carys Zeta, 7 ans, et Dylan Michael, 10 ans, ainsi que le premier fils de Michael Douglas, Cameron, issu d'un premier mariage - récemment condamné à 5 ans de prison ferme pour trafic de drogue.

Pour l'heure, Michael Douglas attend les résultats des traitements : s'ils s'avéraient être peu concluants, il devrait subir une intervention chirurgicale... Mais il semblerait bien que les médecins soient confiants, et que l'acteur doive uniquement passer six semaines de convalescence.

Une bonne nouvelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel