Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson, come-back posthume : Le 1er extrait d'''Xscape'' dévoilé !

13 photos
Lancer le diaporama

Au rayon des come-back les plus attendus, nous demandons celui qui fera sans aucun doute le plus de bruit, celui de Michael Jackson qui, cinq ans après mort, revient dans les bacs avec un album posthume, Xscape, dont la sortie est prévue le 13 mai prochain. Coup de pression : un mois tout pile après l'annonce surprise de ce projet, faite par le label Epic Record, le premier extrait de cet opus-événement a été dévoilé hier, jeudi 1er avril, en grande pompe à l'occasion de la cérémonie des iHeartRadio Music Awards orchestrée à Los Angeles.

Intitulé Love Never Felt So Good, ce dernier a en effet été joué en présence du gratin de la pop américaine et internationale, à l'instar de Rihanna, Shakira ou encore Jennifer Lopez, qui ont dont découvert en avant-première ce nouveau petit bijou musical. Funky, dansant et très efficace, Love Never Felt So Good se place dans la droite lignée des tubes électrisants qui ont construit et émaillé la carrière de feu le Roi de la pop, ce titre ne manquera pas en effet d'enchanter les inconditionnels du chanteur, disparu brutalement en 2009 à l'âge de 50 ans des suites d'une surdose de Propofol (un puissant anesthésiant).

Il faut dire que ce sont les petites fées de la pop les plus bankable du moment qui se sont penchées sur le berceau d'Xscape, à l'image par exemple de Justin Timberlake, qui apparaît vocalement sur ce premier extrait. D'ailleurs, le chanteur de 33 ans n'a pas manqué de mettre l'eau à la bouche, publiant quelques heures avant ladite cérémonie le visuel du single sur son compte Instagram.

Mais le gentleman crooner n'a pas participé physiquement à la mise en scène : pour illustrer Love Never Felt So Good, c'est une joyeuse troupe de danseurs qui a mis l'ambiance au Shrine Auditorium, aidés par l'excellent Usher, particulièrement en forme. Survolté, le chanteur a fait preuve de son talent hors pair en matière de danse, enchaînant avec une facilité déconcertante les pas les plus techniques, dont le fameux moonwalk, hérité bien évidemment du regretté King of Pop.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel