Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Jackson : Quand Brooke Shields refusait sa demande en mariage

Michael Jackson : Quand Brooke Shields refusait sa demande en mariage
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Michael Jackson et Brooke Shields à Los Angeles
12 photos
La vie amoureuse et la sexualité de Michael Jackson continuent de fasciner, même plus de 10 ans après sa mort. De nombreux témoignages ont affirmé que le défunt roi de la pop aimait les femmes. Marié à deux reprises, il voulait épouser une troisième femme, mais Brooke Shields a refusé ses demandes.

Plus de 10 ans après sa mort, Michael Jackson fascine toujours des milliards d'admirateurs à travers le monde. Sa vie amoureuse et sexuelle suscite également leur curiosité. Le défunt roi de la pop aimait les femmes, s'était marié à deux reprises et aurait pu épouser une troisième femme. Brooke Shields a en effet refusé sa demande...

Du fait de leur célébrité, Michael Jackson et Brooke Shields ont tenté de vivre leur histoire le plus discrètement possible. L'actrice et mannequin aujourd'hui âgée de 55 ans en avait 13 quand ils se sont rencontrés, et lui 20. Elle a décrit leur relation dans ses mémoires, There Was a Little Girl, parues en 2014.

"À partir du moment où l'on s'est rencontrés, nous avons vu quelque chose l'un dans l'autre. Nous nous sentions en sécurité. À deux, nous nous sentions comme imperméables à la folie qui nous entourait. Nous rigolions de la stupidité des gens et nous regardions des films tout en mangeant des bonbons, écrit Brooke Shields. Bien sûr, nous nous aimions, mais il n'y a jamais rien eu de romantique entre nous. J'étais du style à dire 'Oh, s'il te plaît arrête ton char'. Il agissait comme un gamin qui demande [des faveurs amoureuses]. Personne ne lui disait comment faire et je pense qu'il était tout simplement terrifié. Il était terrifié et juvénile en un sens. Il appréhendait beaucoup."

Tu n'as pas besoin de m'épouser...

Quelques années avant la sortie de son autobiographie, dans une interview accordée à Rolling Stone, Brooke Shields a révélé que Michael Jackson l'avait demandée en mariage et lui avait proposé d'adopter. "Je répondais, 'Je suis à toi pour le restant de tes jours, tu n'as pas besoin de m'épouser, je vais aller vivre ma vie, me marier et avoir mes enfants, et tu m'auras toujours'".

Son désir d'adoption, Michael Jackson ne l'a pas réalisé. Il a eu 3 enfants, Michael Jr (dit "Prince"), Paris et Prince Michael II, dit "Blanket" (23, 22 et 11 ans), les deux premiers nés de son union à Debbie Rowe et le cadet, conçu par insémination artificielle.

De son côté, Brooke Shields a épousé l'ex-tennisman Andre Agassi puis le scénariste Chris Henchy. Toujours mariée à ce dernier, elle est maman de deux filles, Rowan et Grier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image