Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Son neveu Taj des 3T victime d'un pédophile

Le clan Jackson est ébullition. D'abord parce que les héritiers de Michael affrontent le promoteur AEG des concerts This Is It au tribunal et que des milliards de dollars sont en jeu. Ensuite, parce qu'un nouveau scandale d'agression sexuelle sur mineur vient ternir la mémoire de la star. La victime présumée est Wade Robson, un jeune chorégraphe, qui prétend avoir été abusé sexuellement par Michael Jackson à de nombreuses reprises lorsqu'il avait entre 7 et 14 ans. Wade Robson a même témoigné jeudi à la télévision. Face à ce nouveau scandale, un neveu du King of Pop révèle à son tour avoir été victime d'un pédophile et assure que Michael l'a aidé à surmonter cette terrible épreuve.

Taj Jackson (39 ans) est l'aîné des enfants de Tito Jackson, le frère de Michael. Taj et ses frères Taryll (37 ans) et TJ (34 ans et cotuteur des enfants de Michael) ont connu le succès avec le groupe les 3T. Devant les accusations portées par Wade Robson sur son oncle Michael, Taj a choisi de briser le silence. Sur Twitter, il révèle qu'il a été agressé sexuellement par un membre de sa famille - du côté de sa mère, (Dee Dee) Delores Vilma Martes (décédée en 1994) - et que dans cette épreuve, Michael Jackson lui a permis de s'en sortir : "C'est pour cela que JE SAIS que WADE ment, écrit Taj sur Twitter. Parce que je suis moi-même un survivant." "J'ai été abusé sexuellement par un membre de ma famille du côté de ma mère quand j'étais enfant." "Michael Jackson a été celui qui nous a permis de nous en sortir, ma mère et moi", ajoute Taj, avant de poster une note envoyée par Michael à sa maman et sur laquelle on peut lire : "Dee Dee, s'il te plaît, lis cet articule qui traite des abus sexuels sur mineur et lit-le à Taj et ses frères... Cela montre que même des membres de la famille peuvent devenir des agresseurs, que des oncles ou des tantes peuvent abuser de leurs neveux et nièces. S'il te plaît, lis. Love MJ."

Au regard de son propre traumatisme et de l'aide que lui a apportée Michael Jackson, Taj Jackson est persuadé que Wade Robson est un menteur et qu'il n'en a qu'après l'argent. "Ce que les gens sont capables de dire pour l'argent me rend malade. Appels désespérés et mesures désespérées. #Argent", a-t-il également écrit sur Twitter. "Je déteste ce que Wade m'oblige à faire. Mais comme mon oncle n'est plus de ce monde pour se défendre. Je le défendrai."

Devant le grave témoignage de Taj Jackson, un autre de ses oncles, Jermaine Jackson, n'en a pas cru ses oreilles. Devant la caméra du site américain TMZ.com, celui qui ne croit pas non plus aux accusations de Wade Robson a déclaré : "Je n'en ai jamais entendu parler. Je n'en ai jamais entendu parler." Affaire, plus que jamais, à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image