Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Un hommage absolument incroyable devant ses trois enfants

Paris, Blanket et Prince Jackson lors de la première du spectacle The Immortal Wolrd Tour, par le Cirque du Soleil, à Las Vegas le 3 décembre 2011
16 photos
Lancer le diaporama
Paris, Blanket et Prince Jackson lors de la première du spectacle The Immortal Wolrd Tour, par le Cirque du Soleil, à Las Vegas le 3 décembre 2011

Alors que la première mondiale a eu lieu le 2 octobre dernier à Montréal, la première américaine du show The Immortal World Tour, créé par le Cirque du Soleil en hommage à Michael Jackson, a eu lieu hier samedi 3 décembre au soir.

Evidemment à guichets fermés, le Cirque du Soleil, dont Michael Jackson était d'ailleurs un grand amateur, a offert un spectacle de haut niveau à la foule, en présence des trois enfants du chanteur décédé le 25 juin 2009 d'une overdose médicamenteuse.

Avec une mise en scène vivante, des effets spéciaux et feux d'artifice clouants, le spectacle qui a coûté 60 millions de dollars, dirigé par Jamie King, a mis le public en extase. Dans l'assemblée les jeunes Prince, Paris et Blanket étaient accompagnés de leurs oncles Tito et Jackie Jackson pour ne surtout pas louper cet évènement.

Ils enchaînent les spectacles hommage à leur papa, mais semblent s'en délecter. Blanket cependant, le petit bonhomme de 9 ans, n'a pas pris l'habitude des sourires devant les photographes, il finit toutefois par en esquisser un.

The Immortal World Tour, qui devrait être présenté en 2013 en Europe et dans le reste du monde, a rassemblé une multitude de stars hier soir. Le rappeur Babyface était en famille, aux côtés de l'acteur Justin Long, Aaron Paul, Robin Antin, Holly Madison, Criss Angel et Sandra Gonzalez. Également de la partie, les acteurs James Gandolfini et Channing Tatum, lui accompagné de la belle Jenna Dewan.

Une superbe soirée hommage. Michael Jackson mérite bien ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel