Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Phelps : La légende arrêtée pour conduite en état d'ivresse

La légende des bassins Michael Phelps, considéré comme le plus grand nageur de tous les temps, a été arrêté en état d'ébriété dans la nuit de lundi à mardi. Un mini-scandale dont la star se serait bien passée.

Selon les informations de TMZ, Michael Phelps a été arrêté vers 1h40 du matin dans son Land Rover blanc. Il aurait raté son test d'alcoolémie, affichant un taux d'alcool dans le sang deux fois supérieur à la limite autorisée.

Selon le communiqué des forces de l'ordre, le 18 fois champion olympique avait été initialement arrêté pour excès de vitesse, le nageur de 29 ans conduisant à 84 miles à l'heure dans une zone limitée à 45 (135 km/h au lieu de 72 km/h). Constatant que Michael Phelps n'était pas dans son état normal, l'officier de police lui aurait fait passer le test d'alcoolémie. Le sportif a par la suite été conduit dans un poste de police où il a été incarcéré avant d'être relâché un peu plus tard.

Au final, la star qui tente un improbable come-back après deux ans de retraite, a été inculpé pour conduite sous influence, excès de vitesse et franchissement de ligne blanche. Une récidive pour lui qui, il y a dix ans, s'était fait arrêter pour les mêmes raisons, avant de plaider coupable contre une période probatoire de dix-huit mois.

De quoi faire réagir Ryan Lochte, successeur désigné de Michael Phelps qui a dû l'avoir mauvaise le jour où The Baltimore Bullet a annoncé son retour à la compétition. Pour lui, son partenaire de nage a pris "une décision débile". Le nageur s'interroge en effet sur le choix, judicieux ou non, d'avoir pris sa voiture après une soirée arrosée, alors qu'avec l'argent amassé tout au long de sa carrière grâce à ses contrats de marques, il aurait pu se payer un chauffeur. "Ça ne me concerne pas, a-t-il déclaré au site américain TMZ. Il prend juste des décisions débiles. Il a tellement d'argent qu'il pourrait se payer un chauffeur. Même moi, j'ai un chauffeur. C'est juste que ça pue pour la natation. Mais il en sortira plus malin. Heureusement, il ne s'est pas blessé et n'a blessé personne."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel