Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Schumacher : Son fils Mick franchit une nouvelle étape importante, dans sa lignée

Michael Schumacher : Son fils Mick franchit une nouvelle étape importante, dans sa lignée
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Mick Schumacher vient de vivre sa première saison comme pilote en Formule 1. Le fils de Michael vient d'ailleurs d'apprendre une très bonne nouvelle qui devrait faire chaud au coeur de ses proches.

La folle saison de Formule 1 se poursuit même après le dernier Grand Prix. Alors que cette année 2021 nous aura offert le championnat le plus haletant des dernières années, avec une lutte entre Max Verstappen et Lewis Hamilton des plus folles, d'autres pilotes ont aussi réussi à tirer leur épingle du jeu. Parmi les petits nouveaux arrivés cette année, le fils de la légende Michael Schumacher, Mick, a réussi à attirer l'attention des plus prestigieuses écuries. Installé sur une voiture Haas cette année, il a été reconduit pour l'année prochaine, mais il vient en plus d'avoir une belle promotion.

En effet, le jeune pilote allemand de 22 ans va devenir à partir de l'an prochain pilote de réserve pour la Scuderia Ferrari ! Une très bonne nouvelle qui signifie qu'en cas de défection d'un des deux pilotes titulaires, Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr., c'est Mick Schumacher qui devrait prendre le volant de la Ferrari. Une image que tous les fans de Formule 1 aimeraient voir puisque son père Michael a écrit sa légende au sein de l'écurie italienne. Vainqueur de 7 championnats du monde, l'Allemand de 52 ans - dont on est sans nouvelles depuis plusieurs années -, en a remporté 5 sous avec Ferrari.

Identifié à l'écurie plus que n'importe quel autre pilote, celui que l'on surnomme le Baron rouge (en référence aux couleurs de la Scuderia Ferrari) serait probablement très heureux de voir son fils conduire sous la même bannière que lui. Le directeur de l'écurie, Mattia Binotto, ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur celui qui "s'est bien débrouillé et a progressé, pas seulement en termes de régularité mais aussi de vitesse", comme il l'explique dans des propos rapportés par l'AFP.

Une belle reconnaissance pour le jeune pilote, qui doit sûrement espérer un jour marcher dans les pas de son père, dont il donne de temps en temps quelques nouvelles. Après une saison haletante, gageons que la prochaine sera encore plus folle avec pourquoi pas Mick Schumacher au premier plan ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image