Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michaël Youn, Isabelle Funaro et Patrick Bruel fans comblés d'un PSG européen

Michaël Youn, Isabelle Funaro et Patrick Bruel fans comblés d'un PSG européen
Michaël Youn et Isabelle Funaro lors du match de Ligue des champions entre le PSG et le Dynamo Kiev (4-1) le 18 septembre 2012 au Parc des Princes à Paris
20 photos
Lancer le diaporama
Michaël Youn et Isabelle Funaro lors du match de Ligue des champions entre le PSG et le Dynamo Kiev (4-1) le 18 septembre 2012 au Parc des Princes à Paris

Huit ans. Huit longues années que le Parc des Princes attendait ce moment. Huit saisons à regarder à la télévision les plus grands clubs d'Europe disputer la prestigieuse Ligue des champions.

Ce mardi 18 septembre 2012, l'antre du PSG a résonné de cette petite musique si particulière qui marquait l'entrée en lice des 22 acteurs d'un match attendu avec impatience par les 45 000 spectateurs et les propriétaires qataris qui ont investi en masse pour construire une équipe digne de de rivaliser avec les grosses écuries européennes.

Coaché par Carlo Ancelotti, quadruple vainqueur de la coupe aux grandes oreilles (deux fois en tant que joueur, deux en tant qu'entraîneur avec le Milan AC), le PSG mené par sa star Zlatan Ibrahimovic n'a pas manqué son entrée dans la compétition, étrillant un pauvre Dynamo Kiev (4-1) dans une ambiance digne des plus grandes épopées européennes parisiennes sous l'ère Canal+.

Hier soir, donc, ils étaient nombreux à avoir pris place en tribune pour venir admirer ce PSG cinq étoiles qui voyait débuter Thiago Silva, autre recrue phare de l'intersaison recrutée pour 49 millions d'euros à l'AS Milan et considérée comme le meilleur défenseur du monde. Le carré VIP avait bien évidemment fait le plein autour de Didier Deschamps, sélectionneur tricolore venu superviser Christophe Jallet, Blaise Matuidi ou encore le futur papa Jérémy Ménez.

On pouvait ainsi croiser Patrick Bruel, supporter inconditionnel, Ramzy que l'on pourra apercevoir le 26 septembre prochain dans Les Seigneurs dans lequel il incarne un joueur de foot sur le retour, alors que son compère Eric Judor était en famille quelques rangs derrière. Sonia Rolland et son compagnon Jalil Lespert avaient également pris place en tribune, tout comme Michaël Youn et sa belle Isabelle Funaro, qui n'ont pas manqué de vibrer tout au long de la rencontre.

Tony Parker avait une fois de plus pris place avec sa douce Axelle dans les travées du Parc où il n'aura pas manqué d'échanger quelques mots avec Didier Deschamps, tout comme Martina Hingis et son homme Thibault Hutin. Yannick Noah ou encore DJ Cut Killer auront eux aussi participé à cette soirée magique et exceptionnelle qui marque le retour du PSG dans la plus belle des compétitions...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image