Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn veut-il des enfants avec Isabelle Funaro ? "Il paraît !"...

Tous les matins, Nikos Aliagas, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi mettent leur bonne humeur au service des auditeurs de NRJ avec leur 6/9, qui est pour beaucoup dans le bond réalisé par la radio musicale à la deuxième place des stations les plus écoutées de France (Médiamétrie).

Ce matin, les trois trublions ont forcé un autre roi du morning à se lever aux aurores, en la personne de Michaël Youn, qui a dévoilé une nouvelle coupe... blonde ! Il peut remercier son coiffeur ! Il était, ce lundi 22 novembre, l'invité de la matinale et répondait aux questions de Nikos Aliagas à l'occasion de la sortie en DVD de son film Fatal, qui a attiré plus d'un million de spectateurs dans les salles, cet été.

Toujours en couple avec la très belle Isabelle Funaro, à qui il donne la réplique dans l'excellent film Fatal, il confirme qu'elle devrait figurer au casting de son nouveau projet cinématographique, Christelle : "On fait tout ensemble, c'est mon partenaire de vie", confie-t-il. Et quand on lui demande s'ils prévoient de devenir parents, il répond : "Il paraît !". Des déclarations qui interviennent six mois après une interview au cours de laquelle il affirmait être prêt à épouser la comédienne, déjà maman d'un petit Sean né en 1999 de son histoire avec Pascal Obispo.

L'humoriste, qui a commencé sur M6 en animant le Morning Live jusqu'en 2002, évoque notamment son prochain film consacré à Christelle Bazooka, petite soeur de Fatal Bazooka, celle-là même qui interprétait le titre Parle à ma main en duo avec Yelle.

"Je suis en train de préparer un film qui va s'appeler Christelle, qui est donc le personnage que vous avez vu dans Parle à ma main. C'est la petite soeur de Fatal, un peu caillera. Elle va avoir son film rien que pour elle. Je serai donc une fille pendant 1h30 qui part en voyage linguistique à Londres à la recherche de Pete Doherty !", confie Michaël Youn.

Au cinéma, le comédien qui fêtera ses 37 ans la semaine prochaine a également connu le succès grâce à La Beuze (2003), Les 11 Commandements (2004), Iznogoud (2005), Incontrôlable (2006) ou, plus récemment, avec Le Coursier (paru en février dernier).

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel