Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michal : Qu'a-t-il fait des 500 000 euros offerts par Élodie Frégé ? Il répond

Michal : Qu'a-t-il fait des 500 000 euros offerts par Élodie Frégé ? Il répond
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Michal et Elodie Frégé en 2004 à Paris.
14 photos
Lancer le diaporama
Michal et Elodie Frégé en 2004 à Paris.
Seize ans après avoir partacipé à la "Star Academy", Michal a révélé ce qu'il avait fait des 500 000 euros que lui avait donnés Élodie Frégé. Le 19 septembre 2019, c'est auprès de "Non Stop People" que le chanteur est revenu avec candeur sur cette jolie histoire...

Michal et Élodie Frégé, c'est la belle histoire d'amitié qui a marqué à jamais la saison 3 de la Star Academy (TF1). En effet, les jeunes chanteurs sont entrés dans l'Histoire de l'émission musicale lorsque Élodie, la gagnante de cette édition 2003, a décidé de partager ses gains avec son ami, soit 500 000 euros. Seize ans après, Michal n'a pas oublié sa générosité.

"La différence dans le pourcentage des votes des gens était toute petite, donc Élodie a décidé de partager ses gains. Personne ne l'avait fait avant et personne l'a fait après elle", a confié Michal le jeudi 19 septembre 2019 au micro de Jordan de Luxe, sur Non Stop People. Alors, qu'a-t-il pu bien faire de ce demi-million d'euros ? Pour le chanteur, il n'était pas question de tout gaspiller en soirées, articles de luxe ou voitures de sport : il a préféré investir dans l'immobilier, à Paris. Une sage décision. "Quand je suis bien chez moi, je me dis qu'en fait, c'est grâce à Élodie", sourit-il.

Et après seize ans d'amitié, le lien qui unit Michal et Élodie Frégé est toujours aussi fort. Il pense même lui donner le statut de marraine auprès de son futur bébé. "Élodie Frégé, vous savez, ça fait seize ans que j'en parle tous les jours. Elle fait partie de ma vie, c'est ma soeur, peut-être la marraine de mon enfant... elle a une importance extraordinaire, poursuit-il. On se connaît par coeur, on a vécu des choses merveilleuses, des choses moins drôles aussi." Pour rappel, Michal est marié au journaliste Maxim Assenza depuis 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image